Un tigre tue son dresseur en plein show (VIDEO)


Un dresseur de tigre a perdu la vie après avoir été sauvagement agressé par l'un de ses animaux, en plein show.
L'incident s'est produit ce samedi soir à Mexico City au Mexique. Alexander Crispin, un dompteur âgé de 35 ans, était en pleine représentation pour le cirque Suarez lorsqu'un tigre du Bengale l'a sauvagement attaqué, devant les spectateurs en émoi qui ont immédiatement été évacués du chapiteau.

Pour une raison que l'on ignore, l'animal s'est rebellé contre son dresseur. Le tigre ne lui a laissé aucune chance en le mordant à la nuque. Le dresseur a finalement pu être libéré et a été emmené à l'hôpital où il est décédé à la suite de ses blessures.




Mercredi 6 Février 2013
Notez


1.Posté par galloper le 06/02/2013 08:06
un animal sauvage restera toujours un animal sauvage (chat, chien, lion...)

2.Posté par mom le 06/02/2013 10:53
ce cirque est-il anime par des amateurs? ne devrait-il pas y avoir d'hommes armes de fusils avec balles anabolisantes comme on voit dans les reportages dans les parcs quand les gardes faunes doivent neutraliser un animal dangereux pour des soins?les organisateurs doivent croupir en prison pour non assistance a personne en danger!

3.Posté par Benben le 11/02/2013 15:43
La vengeance de l'animal. J'ai de la peine pour ce pauvre garcon. Mais bon, faudrais arreter aussi d'utiliser des Animaux (qui plus est Sauvage) a des fins lucratives.
Ces pauvres bêtes vivent 365j/an dans une cage, certaines (la plupart) sont tres mal traitées, juste dans le but de divertir les Enfants et d'enrichir les cirques.
C sa qu'il faut interdire!!! les spectacles d'animaux!



Dans la même rubrique :
LA REVUE EXPRESS

LA REVUE EXPRESS - 20/08/2014

Nicki Minaj - Anaconda

Nicki Minaj - Anaconda - 20/08/2014