Un prince saoudien arrêté au Liban avec 2 tonnes de drogue

Un prince saoudien a été arrêté lundi au Liban dans le cadre de la plus grosse saisie de drogue jamais effectuée à l'aéroport de Beyrouth.



« Les services de sécurité de l’aéroport ont arrêté le prince (saoudien) Abdel Mohsen Ibn Walid Ibn Abdelaziz alors qu’il tentait avec quatre autres personnes d’embarquer pour Ryad dans un avion privé près de deux tonnes de pilules de Captagon (une drogue à base d’amphétamine) et une quantité de cocaïne rangées dans des caisses », a affirmé lundi 26 octobre un responsable de sécurité
D’après l’agence officielle libanaise ANI, les pilules étaient rangées dans quarante valises et la destination de l’avion était Ryad, en Arabie Saoudite. Les cinq hommes « se trouvent toujours à l’aéroport et sont interrogés par la douane », a précisé la source de sécurité.
D’après cette dernière, il s’agit de « la plus importante saisie à l’aéroport international de Beyrouth ». En avril 2014, 15 millions de pilules de Captagon, avaient été saisies dans le port de la capitale libanaise, cachées dans des conteneurs de maïs.
Selon la télévision libanaise Al Mayadeen, les forces de sécurité ont saisi et confisqué 40 paquets de drogue, d'un poids de 2 tonnes au total.
Le prince a été arrêté et emmené pour interrogatoire avec quatre autres personnes.
Mardi 27 Octobre 2015
Dakaractu




1.Posté par Abdoun le 27/10/2015 12:31
J espère que il sera décapité comme sa famille a l'habitude de faire aux citoyens ordinaires,eux les vrais musulmans qui appliquent la charia



Dans la même rubrique :