Un policier blessé dans des affrontements entre partisans de Wade et de l’opposition


Un policier blessé dans des affrontements entre partisans de Wade et de l’opposition

Un policier s’est blessé en recevant un coup de pierre à la tête lors des affrontements opposant des militants des Forces alliées pour la victoire (FAL 2012) à ceux du Mouvement du 23-Juin (M-23), samedi à Kolda (sud), a constaté l’APS.

Les heurts entre militants des deux camps ont installé la confusion dans la ville de Kolda, où est attendu ce samedi cet après-midi le candidat Abdoulaye Wade.

Les affrontements sont survenus lorsque se sont croisés les militants des deux camps, qui organisaient chacun une marche.

Le M-23 fédère des partis de l’opposition et des organisations de la société civile.
APS

Samedi 11 Février 2012




1.Posté par Papy1 le 11/02/2012 18:02
Campagne électorale en Casamance.
Mes chers compatriotes,
Abdoulaye Wade a envoyé Madicke Niang chez Yaya Jammeh la semaine dernière pour lui signifier de retenir Salif Sadio de ne pas perturber sa campagne électorale en Casamance, chose acquise. Wade a reçu la garantie de Jammeh et Salif Sadio que rien ne lui arrivera en Casamance. Wade se rend à Ziguinchor aujourd’hui.
Souvenez vous que lors des élections en Gambie au mois de Novembre 2011, les armes se sont tus et ont repris de toute belle des la première semaine de Décembre.
Wade a convenu avec Jammeh de perturber fortement la campagne des Opposants et du M23 en Casamance quitte à y avoir morts d’hommes. Les Candidats a la présidentielle et Alioune Tine sont fortement AVERTIS de veillez sur leurs personnes. Wade et Jammeh ont prévus d’en éliminer quelques uns.
Un Haut Grade Militaire Gambien m’a chargé de vous avertir et de vous dire que Wade et Jammeh tous deux dictateurs sanguinaires sont de connivences sur tout ce qui se passe en Sénégambie et la Casamance en particulier. Cet Officier de l’armée gambienne exhorte aussi l’armée sénégalaise de faire beaucoup attention car leur missions et celles de Wade et Jammeh n’ont pas les mêmes OBJECTIVES.
Prudence est le mot d’ordre pour les Opposants dans la campagne électorale en Casamance.
Merci pour attention et surtout faire véhiculer ce message SVP.

2.Posté par paul camara le 11/02/2012 18:43
Tout le pays soutient votre résistance tout le senegal vous comprend et vous soutient votre lutte est bien citoyenne . comme THIES LA PATRIOTE vous etes entrain de défendre la république
QUE DIEU VOUS PROTEGE
VIVE LE SENEGAL

3.Posté par diambar le 11/02/2012 20:14
ne croyer pas a ses histoires quest ce que lopposition a fait aux rebelles sil devait y arriver quelque chose ils ne vont pas rater cette ocasion ils vont en finir avec wade tout le monde connait le vrai kriminel meme les rebelles

4.Posté par diambar le 11/02/2012 20:19
yaya jammeh a sa main sur le bateau djola qui setait noyer avec plus de 2 000 morts et personne na fait des recherches sur ce cote pauvres senegalais

5.Posté par zak le 11/02/2012 20:35
@ papy1 tu ne fais que mentir dans tes com, je ne sais pas ce qu on t a payer pour raconter ces mensonges vraiment ca doit etre gros, cesse de mentir way si c est ca ton boulot alors on n y peut rien tu vas mourir avec



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016