Un peu plus sur le décès de Bibichon et de sa fille


Un peu plus sur le décès de Bibichon et de sa fille
Jeudi dernier, une jeune sénégalaise Bibichon avec sa fille à qui elle avait donné son prénom, ont été retrouvées mortes depuis plus d'une semaine dans leur appartement de Seine-et-Marne. Dès les premiers constats, la thèse d'un infanticide suivi de suicide a été avancée par les enquêteurs.
Pour en avoir le coeur net, Dakaractu a voulu creuser pour avoir la bonne information. Selon une source digne de foi, la jeune sénégalaise avait des problèmes avec la justice française, raison pour laquelle il lui avait mis un bracelet électronique.
Notre source de poursuivre que Bibichon détenait par devers elle, des photos compromettantes d'un vieux français juif et le faisait chanter. A en croire la source, la police, depuis la découverte de cette histoire de photos, privilégie la piste d'un double meurtre par asphyxie dû à un gaz inodore. En effet, selon notre informateur, "les puissants en France ne se laissent pas faire quand il s'agit de chantage, et tôt ou tard ils régleront ton compte..."
Les sénégalais n'étant pas portés sur le suicide, dès lors, la piste d'un assassinat devient sérieuse pour la police et l'enquête se concentre un peu plus sur cette éventualité.
Nous y reviendrons...



 
Jeudi 4 Décembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :