Un nouveau-né retrouvé abandonné au quartier Alouar de Ziguinchor


Image d'archives
Image d'archives
Elie Coly, habitant au quartier Alouar de Ziguinchor, a eu la surprise de sa vie, tôt ce jeudi matin, quand elle a retrouvé un bébé de sexe masculin sous un anacardier. Prise de panique avant de se ressaisir, elle a avisé sa mère lui demandant de venir constater sa surprenante découverte.
« J’ai vite alerté l’aide sage-femme qui habite non loin de chez nous » confie-t-elle à nos confrères de ScoopsdeZiguinchor. Une fois sur place, Aïssatou Diop, (l'aide sage femme), leur a conseillé d’aviser aussitôt la police. Ce qui a été fait avant que l’enfant ne soit acheminé à l’hôpital.
Le bébé, âgé de quelques heures à sa découverte, était enveloppé dans un tissu multicolore du genre ‘’Khartoum’’ avec une poignée de fourmis qui se promenaient sur son corps. Le garçonnet, tout beau et tout rose, avait cependant un indice qui en disait long sur son lieu de naissance, racontent nos confrères du sud. En effet, les pinces de couleur bleue, que seules les naissances dans des structures de santé officiellement connues octroient, étaient sur son nombril. Les commentaires vont bon train et des témoins interrogés, ont confirmé que c’est au petit matin que tout a commencé, avec ce bébé retrouvé sous l’un des grands anacardiers qui jouxtent un caniveau du quartier.
Jeudi 24 Avril 2014




1.Posté par omar le 24/04/2014 22:22
Est ce que le Bebe est bien portant?

2.Posté par lynx le 15/05/2014 12:30
la mère a finalement été retrouvée par la police de yamatogne. ils l'ont interpellé à Bignona. CHAPEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Dans la même rubrique :