Un ministre drague cette fille née le 15 Août 1995. L’ex petit ami de la nana se venge…


Un ministre drague cette fille née le 15 Août 1995. L’ex petit ami de la nana se venge…
Le syndrome des Ministres de Wade semblent guetter ceux de Macky. Les hommes de Me Wade qui, dès leur arrivée au pouvoir, rivalisaient d’être les dragueurs avérés semblent passer le flambeau aux Ministres de Macky.
Depuis 6 mois, un mannequin et une danseuse partagent leur vie avec des autorités de l’actuel régime de Macky.
Tous ces deux ministres « coureurs de jupons » mariés étaient  présents à la fête de la musique organisée au CICES le samedi 21 juin
Ces grosses pointures prennent ces filles en charge et les amènent en voyage quand ils partent en mission.
La direction de xibaaru revient cette fois-ci sur une toute nouvelle affaires qui defraie la chronique à la cité liberté 3 avec des détails croustillants.
Cette rencontre amoureuse se passe entre un actuel Ministre et une bombe sexuelle du nom de K.S. Une nouvelle histoire qui se raconte partout à liberté en face du cinéma Liberté juste derrière la Brioche Dorée.
Ce Ministre de la République se rend tous les soirs entre 23h 15 et 23h 45 chez la fille nommée K.S. La ravisant et surdouée peule a eu son bac cette année.
Cette perle rare qui fêtait ses 18 ans le jeudi 15 août s’est vue offrir une parure en or par le Ministre qui tirait hier le diable par la queue. Le chauffeur du Ministre est venu déposer un gros gâteau d’anniversaire accompagné une grosse gerbe de fleurs roses.
Le Ministre veut l’épouser comme seconde épouse mais les parents de la fille préfèrent que leur fille aille continuer ses études de Droit à Bordeaux. Depuis trois jours le Ministre en question n’arrête pas d’envoyer de fortes délégations chez la famille de la ravissante K.S pour demander sa main avant qu’elle prenne l’avion pour la France.
La petite anecdote dans cette histoire est que le jour de l’anniversaire de la nymphe, le jeune garçon du quartier de liberté qui sortait avec K.S, pris de jalousie parce que le Ministre lui a chipé sa petite copine, a crevé la roue arrière côté droit de la rutilante Mercedes du Super Ministre de Macky. Le Ministre est reparti en taxi et c’est son mécanicien qui est venu chercher  vers 1h du matin la grosse cylindrée achetée avec l’argent du contribuable sénégalais. Un indice : de la fenêtre de son Ministère, ce Ministre a une vue directe sur le Palais de Macky.
Si vous ne le connaissez pas, cachez-vous ce soir à 22h30 à côté des cantines en face du Cinéma liberté, et vous le verrez sortir d’une voiture immatriculée AD….
Une enquête de moralité très sérieuse  s’impose lors du prochain remaniement.

Xibaaru.com
Dakaractu2




Samedi 17 Août 2013
Notez


1.Posté par BOUNKHATAB le 17/08/2013 18:56
Pourquoi cheikh yerim et tamsir jupiter ndiaye n'ont pas beneficie de ces devinettes ? Actuellement beaucoup de ministres innocents seront indexes.Prenez votre courage et citez son nom.

2.Posté par Awaly Sall Dr le 17/08/2013 21:43
on a au moins publié pour toi !

3.Posté par ZAMIO le 18/08/2013 09:27
C'EST VRAI, IL FAUT DONNER SON NOM AFIN QUE NUL N'EN IGNORE;

4.Posté par ddd le 18/08/2013 09:44
Où se trouve le problème? un ministre qui drague pour épouser la fille, ce n'est pas délit. Vous notez qu"il n'arrête pas d'envoyer des délégations pour demander la main de fille. Alors que lui reprochez-vous?



Dans la même rubrique :