Un malaise s'est installé au sein du groupe Futurs Médias: une assemblée générale prévue jeudi.


Un malaise s'est installé au sein du groupe Futurs Médias: une assemblée générale prévue jeudi.
DAKARACTU.COM  A en croire les sources du journal Walf Grand Place, des employés du groupe Futurs Médias seraient entrain de préparer une assemblée générale extraordinaire jeudi prochain. La frustration de certains employés est liée aux salaires extravagants des nouvelles recrues. Il semblerait que l'animateur de l'émission Roffo, Ngagne Diagne, fasse une médiation afin que les "mécontents" et Youssou Ndour se retrouvent autour d'une table.
Samedi 14 Janvier 2012




1.Posté par fallnox le 14/01/2012 15:46
c mieux en tt cas

2.Posté par CITOYEN le 14/01/2012 16:55
ON FIT
' EN TRAIN
' EN DEUX MOTS

3.Posté par diouffa le 14/01/2012 17:06
Encore le groupe walf,que des mensonges!malaise ou pas,l problème est simple.tous les travailleurs ont signé un contrat.quiconque n'est pas content n'a qu'à exiger de revoir son contrat ou démissionner.il y n'ya pas de quoi faire du bruit.

4.Posté par puiokb le 14/01/2012 19:08
you est un mauvais manager
En tout cas tous un conseil à ses salariés : profiter de la campagne électorale : c'est le moment où votre patron est le plus vulnérable

la négociation salariale est un rapport de forces ; profitez des moments de faiblesse du patron qui veut lustrer son image de présidentiable pour revendiquez
C'est de bonne guerre

5.Posté par SENEGALAIS le 14/01/2012 20:46
A Futurs Médias, il y'a un problème de grille salariale.

6.Posté par antoine diouf le 14/01/2012 21:14
Latyr Mané, Jean Pierre Mané, Daouda Mine les frustrés de l'Obs. C'est eux les ouvriers qui font que l'Obs est la poule aux yeux d'or mais combien sont-ils payés en retour. A Rfm Alassane Samba Diop, Babacar Fall, Georges Dethié Diouf, n'ont même pas les 2 tiers du salaires de Kebs. Des journalistes diplomés et bien formés. Quelle injustice. Des animateurs touches 1 millions et des journalistes 450 000 fcfa?

7.Posté par wakhwakheet le 15/01/2012 00:45
ça montre que senegal deukou thiakhane la, l'animation rapporte plus de sous que l'information, makhala....