Un livre dédié à Abdoulaye Diop.


Un livre dédié à Abdoulaye Diop.
DAKARACTU.COM   L’ancien ministre des Finance, Abdoulaye Diop fait l’objet d’un livre de 200 pages, édité par les éditions Maguilène et Abis. Cet ouvrage est intitulé : » Abdoulaye Diop, un financier au service du Sénégal et de l’Afrique ». On y relate son parcours professionnel et privé.
Samedi 29 Septembre 2012




1.Posté par Assane le 29/09/2012 12:42
Il doit rendre des comptes! les sénégalais ne sont pas dupes.

2.Posté par Pap le 29/09/2012 13:28
Dans une république normale, il y a longtemps qu'Abdoulaye Diop serait en prison.

3.Posté par niang le 29/09/2012 13:56
je ne comprends paps la presse,qui est ce que abdoulaye diop a fait sinon avaliser toute les dérives de wade avec la dilapidation de nos maigres ressources,il n'a aucun mérite.Sa place est en prison;il est immensémént riche avec un patrimoine extraordinaire

4.Posté par Jeanne le 29/09/2012 16:39
SEXE: CE QUE LES FEMMES PRÉFÈRENT....

5.Posté par lamarsen le 29/09/2012 18:37
Il était au coeur du pillage et des tontines.c'est le ministre de l'économie et des finances le plus nul que le pays a connu depuis l'indépendance.

6.Posté par BeugueSaReew le 29/09/2012 20:42
Le tigre n'a pas besoin de crier sa tigritude, ou de payer pour qu'on crie sa tigritude!
Babacar Ba, Ousmane Seck, Mamoudou Touré, Pape Ousmane Sakho, Mamadou Lamine Loum, ... sont de grandes pointures! Eux n'ont pas besoin de faire écrire sur eux!

7.Posté par Diop le 30/09/2012 00:38
financier? il me semble qu'il a une maitrise en droit et un brevet de l'enam , section "trésor' . en plus il n'a jamais été un élément brillant, tout au contraire. les seuls domaines ou on lui reconnait du talent sont , la manipulation , les combines et l'enrichissement rapide et illicite.

8.Posté par quel pays! le 30/09/2012 02:25
Soit l'auteur du livre a vraiment du temps à perdre soit il a été grassement payé! Quel mérite a Abdoulaye Diop pour qu'on écrive sur lui ? De grands messieurs sont dans ce pays et personne ne les entend broncher ... soyons sérieux! Ca suffit l'escroquerie intellectuelle !

9.Posté par ngor sarr le 30/09/2012 21:54
Quel est le mérite de ce monsieur ? Est-il le seul capable au Sénégal au point que le Fou El hadj Diouf demande son retour ? Son mérite a été d'avoir accepté ce que tout patriote a refusé . C'est lui le complice de Wade et de sa famille qui ont mis le pays à genou. Si Makhtar Diop de la BM l'avait accepté, il serait MEF de Wade pendant ses 12 ans de règne. Même Abdoulaye SOW ancien MDB n'a pas voulu cautionner certains acte et il a rendu le tablier dès le départ. Sinon il serait aujourd'hui en mauvaise posture.
Le livre n'est qu'une fuite en avant. Il faut qu'il s'explique sur les centaines de milliards qu'ils ont dilapidés avec la complicité des banques et sociétés qu'ils ont créées: regarder du coté d'une banque qui s'intéresserait à l'Islam, d'une autre banque nouvelle où il ya la lettre "U", d'une assurance qui fait de la prévoyance....pour ne citer que les plus grands. Ce sont ces structures qui recyclaient et acceptaient ce que les autres refusaient.

10.Posté par Dial le 01/10/2012 09:28
Vous êtes vraiment méchants. Bande d'envieux.

11.Posté par abb le 01/10/2012 10:49
sokhor bakhoul niit day yéné moromame lou bakh li dou chance mérite la .niit bou amoul none bakhoul bou kéne wakhou si wone lou bone rék abdoulaye wara kholate boppam nakh niépp mounou gnou ko beug mé sant yalla alkham doulila amga gnanou wadiour loula niit wakh si lou bone dou safé nakh bougnou wakhé niit bakhna naka mok yi wakh sant yalla