Un joueur frappé par la foudre en plein match


Les images proviennent du Pérou et font froid dans le dos.
Le joueur péruvien actif pour le club professionnel de Sport Aguila Joao Contreras (21 an) a survécu après avoir été frappé par la foudre en plein match sur le terrain.

Nuage de fumée
Sur la vidéo ci-dessous, on entend le bruit terrifiant du tonnerre. Inquiets, les commentateurs se demandent de quoi il s'agit avant de se rendre compte de la gravité de la situation. 

En haut, à gauche de l'image, on aperçoit d'ailleurs un nuage de fumée autour de la victime, inanimée sur le sol. Tous les joueurs se dirigent vers Contreras, à qui l'on apporte très rapidement les premiers soins avant de le transporter à l'hôpital.

Rumeurs de décès
L'état de santé du joueur a suscité l'inquiétude générale, et certaines rumeurs ont même fait état d'un décès. Heureusement, il a survécu, mais souffre quand même de graves blessures, notamment de brûlures au troisième degré.

Un assistant et un membre du staff ont également été touchés. Leur vie n'est pas en danger.
Mercredi 10 Décembre 2014




1.Posté par AGNIL ESSAMAYE le 11/12/2014 08:38
DIEU veut nous rappeler qu'il est toujours là et que nous ne devons pas oublier cela. Quelqu'un dira que c'est impossible de survivre après la frappe d'une foudre, mais rien n'est impossible ni INCROYABLE pour le TOUT PUISSANT. Alors mes frères et sœurs; notre seul devoir en vers notre créateur, est de prier, toujours prier,encore prier, et beaucoup prier.



Dans la même rubrique :