Un homosexuel poussé dans le vide par l'EI, puis lapidé

Crucifixions, lapidations, décapitations, personnes brûlées vives, meurtres, attentats: la barbarie de Daesh n'a aucune limite.


Un homosexuel poussé dans le vide par l'EI, puis lapidé

Depuis l'instauration du régime de terreur de l'Etat islamique, l'homosexualité est considérée comme un crime à punir par la mort. Nous vous en parlions récemment, les canaux de propagande du groupement terroriste diffusent depuis plusieurs semaines des images de ses crimes contre les gays. Une nouvelle vidéo choc, où on voit un "homosexuel" jeté du haut d'un immeuble, a fait son apparition.

Soupçonné d'avoir eu une relation homosexuelle, l'homme a été balancé dans le vide par une poignée de sympathisants de l'EI du toit d'un immeuble. Il a survécu miraculeusement à sa chute, avant d'être achevé par lapidation par la foule présente. C'est en tout cas ce qu'affirme l'Observatoire syrien des Droits de l'Homme.

Plusieurs exécutions d'homosexuels
La scène se passe à Tal Abyad, près de Raqqa (la capitale officieuse de l'Etat islamique) sur le toit d'un immeuble de sept étages. Les yeux bandés, maintenue de force sur une chaise, la victime n'a rien su faire face à ses bourreaux.

Le mois dernier, deux homosexuels avaient déjà été jetés du haut d'un édifice. Deux autres personnes avaient également été crucifiées.

Jeudi 5 Février 2015
Dakaractu




1.Posté par warriors le 05/02/2015 14:19
Bien fais ces gens ces Homosexuels ne méritent pas de vivre..ils sont des malades;des vauts riens;des laches;des saletés;des pourritures...Si on les stop pas entant t réel ils vont mener ce monde invivables



Dans la même rubrique :