Un étudiant inculpé après avoir imité «50 nuances de Grey» aux Etats-Unis


Un étudiant inculpé après avoir imité «50 nuances de Grey» aux Etats-Unis
Un étudiant de Chicago a été inculpé pour agression sexuelle après avoir voulu, selon ses déclarations, imiter des scènes du film sado-masochiste Cinquante Nuances de Grey.
Mohammad Hossain, 19 ans, étudiant ingénieur de l'Université d'Illinois, est resté incarcéré après qu'un juge du comté de Cook, Adam Bourgeois, eut décidé à sa grande surprise de fixer sa caution à la très forte somme de 500.000 dollars.
Selon l'accusation citée par le Chicago Tribune, le jeune homme est allé samedi en fin d'après-midi dans sa chambre d'étudiant avec une jeune fille avec qui il avait «déjà été intime». Il a attaché ses mains et ses jambes avec des ceintures, fourré une cravate dans sa bouche et enfoncé un bonnet sur ses yeux avant de la frapper à plusieurs reprises avec une ceinture puis ses poings.
La victime a demandé d'arrêter, en vain
La jeune fille lui a dit avoir mal et lui a demandé d'arrêter mais l'étudiant a continué à frapper, l'agressant sexuellement. La jeune fille a pu ensuite se libérer et s'enfuir, toujours selon l'accusation. Le jeune homme a été interpellé dans la soirée. Interrogé par la police de l'université, il a indiqué que le couple rejouait des scènes de Cinquante Nuances de Grey. Il a admis l'agression et reconnu «avoir fait quelque chose de mal».
Son avocat Sandra Bennewitz a plaidé que le jeune homme, très actif dans nombre d'associations de l'université, considérait que son acte était «consensuel».
Sorti le jour de la Saint-Valentin, le film de Sam Taylor-Johnson, tiré du best-seller du même nom, raconte la romance sado-masochiste du milliardaire Christian Grey (Jamie Dornan) et de l'étudiante Anastasia Steele.
Source : 20minutes
 
Mercredi 25 Février 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017