Un enfant de 2 ans défend sa mère violemment agressée


Un enfant de 2 ans défend sa mère violemment agressée
 Une femme de 27 ans a été violemment frappée dans un parc de Salem (Massachusetts) par une autre de 25 ans. La scène a été filmée par des curieux. On peut y voir un enfant de deux ans se mêler à la bagarre et donner des coups de pied à l'assaillante pour défendre sa mère.
 
La vidéo a été saisie par la police et retirée de Facebook. "La police fait face à ce type de violence au quotidien. Mais cette vidéo est écoeurante", a déclaré le chef de la police de la région John Pelura. "Il y a un problème moral et social dans notre société évident: une femme est tabassée en plein jour devant son enfant et une autre douzaine de personnes qui préfètent sortir leur téléphone portable pour filmer la scène plutôt que d'appeler les secours", regrette-t-il. 
 
Latia Harris, 25 ans, est l'auteur des coups. La victime, non identifiée, a 27 ans et était "désorientée, confuse et elle saignait" quand la police est arrivée sur les lieux de l'incident. Latia, qui travaille dans un McDonald à proximité, l'a accusée d'avoir colporté de fausses rumeurs sur elle.

7sur7.be
Vendredi 27 Juin 2014




Dans la même rubrique :