Un émigré en vacances à Kébémer accusé de viol sur une fille de 22 ans.


Un émigré en vacances à Kébémer accusé de viol sur une fille de 22 ans.

Le procureur de la république auprès du tribunal régional de Louga a requis hier jeudi , une peine de 2 ans contre le prévenu Talla Guèye accusé de viol sur Fatoumata Niang, une fille âgée de 22 ans, qui était sa copine et avec qui il sortait depuis longtemps.

Le prévenu Talla Guèye qui a rejeté la thèse de viol, a toutefois reconnu avoir entretenu une conjonction sexuelle avec Fatoumata Niang, avec son consentement et qui lui demandait à cet effet, la somme de 75 000F.

Pour le prévenu, c’est parce qu’à la place de 75 000F, il lui a remis 40 000F après la conjonction sexuelle, qu’elle a affiché un mécontentement, et a décidé de m’accuser de viol et de porter l’affaire auprès du tribunal a-t-il fait remarquer, avant d’affirmer qu’il n’y a pas eu de viol entre eux, mais seulement de conjonction sexuelle.

L’avocat du prévenu a soulevé le manque de preuves, alors que celui de la partie civile évoque le constat du certificat médical versé dans le dossier et qui fait état de conjonction sexuelle récente.

Le président du tribunal a renvoyé la délibération au mercredi prochain.
Correspondance Régionale de M’bargou Diop.

Jeudi 20 Novembre 2014




Dans la même rubrique :