Un détail sur la photo de ce top intrigue les internautes

Si vous ne voyez pas de quoi il s'agit, vous n'êtes pas le seul.


Si vous avez les yeux focalisés sur le bikini d'Adriana Santana, vous regardez au mauvais endroit. Le mannequin brésilien, qui s'est fait notamment connaître grâce à son apparition dans Big Brother, a récemment publié un cliché de son baby bump sur Instagram. Enceinte, la jeune femme de 24 ans présentait sa ligne de maillots de bain mais ce n'est pas cela qui a attiré l'attention des internautes. 

Certains d'entre eux ont en effet affirmé qu'ils distinguaient la forme du fœtus à travers la peau de son ventre. "Chouette, j'ai vu le bébé avant qu'il soit né", a commenté un fan. D'autres ont quant à eux indiqué que l'idée était aberrante. Le journal Metro a réalisé un petit dessin pour ceux qui ne verraient toujours pas de quoi on parle.

"Le fœtus est entouré par le liquide amniotique, le placenta et la paroi utérine. Il est peu probable que ce gonflement soit le fœtus", a expliqué le gynécologue Narendra Pisal au journal Metro. "Il est plus plausible qu'il s'agisse des muscles abdominaux qui sont poussés vers l'avant par le gonflement de l'utérus gravide. Il est cependant impossible d'en être absolument certain".
Lire aussi
 
Jeudi 21 Janvier 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :