Un des cinq sages du Conseil constitutionnel avoue que la validation de la candidature de Wade leur a pris à peine une heure.


Un des cinq sages du Conseil constitutionnel avoue que la validation de la candidature de Wade leur a pris à peine une heure.
"La recevabilité de la candidature de Me Abdoulaye Wade à la présidentielle nous a pris à peine une heure. Et ce, à l'unanimité". Cette déclaration est celle d'un des cinq sages du Conseil constitutionnel. C'est dans le quotidien l'Observateur qu'il fait ces révélations. Il va même plus loin en affirmant que, s'ils ont débattu pendant une heure, c'est juste parce que le rapporteur désigné n'avait pas motivé sa conclusion. "Certains parmi nous estimaient qu'il fallait évoquer les articles 27 et 104 pour motiver notre décision, d'autres étaient contre. Au bout d'une heure de débat, nous avons trouvé le consensus d'apposer les motivations de notre décision dans le délibéré du Conseil", renseigne ce sage.
Samedi 7 Avril 2012




1.Posté par PATRIOTE le 07/04/2012 12:48
VOUS ETES DES VAUX RIEN ET LE PEUPLUE VOUS MEPRISE. CHIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!! SI J'ETAIS A VOTRE PLACE, JE ME TERRAIS DANS LA HONTE.

2.Posté par professeur le 07/04/2012 12:48
Et a quel titre l'ANOCI peut offrir des véhicules à des magistrats?
Un magistrat ne doit recevoir que son salaire, rien d'autre.
Vous n'allez pas nous expliquer que la justice est libre?
Vous ne cherchez pas à nous faire gober que les membres du conseil étaient libres?
C'est comme ceux qui indiquent que la corruption n'existe pas au sénégal.
Il faut tous ces gens à la retraite et en prendre d'autre, ces explications ne trompent personne

3.Posté par fall le 07/04/2012 12:48
Des viehicules offerts par l'ANOCI?
On aura tout vu avec wade et ses juges

4.Posté par bertrand le 07/04/2012 12:50
Que distribue d'autre l'ANOCI?
Décidemment c'est vraiment une confusion des genres, des magistrats qui acceptent de recevoir des dons ou des cadeaux de société publiques, sans se poser la question de la légalité de tels dons ou cadeaux, le sénégal est décidemment un pays spécial

5.Posté par baba le 07/04/2012 13:19
Un nouveau marketing de réseau 100% gratuit !
Vous acceptez de recevoir:

- 5 sms publicitaires par jour,
- de publier 1 annonce par jour,
- d'en parler autour de vous
Et on vous rémunère pour ça !
C'EST 100% GRATUIT!!!
Pour vous inscrire, Allez sur le lien suivant : snsms . textcashnetwork . com

6.Posté par allo stop le 07/04/2012 17:04
La candidature était recevable, le problème c'était l'âge du président. Du bruit, des morts pour rien qui a profité à Maky, thiouné yi. Les urnes pouvaient tout régler comme c le cas

7.Posté par entinelle debout le 07/04/2012 22:06
A la question qui taraude l'esprit du président Macky SALL"où est passée une partie du parc automobile de la présidence de la république?" La réponse est toute trouvée: "elle est soigneusement dissimulée sous du foin dans un coin du verger d'un grand caïd du régime de WADE"

8.Posté par sentinelle debout le 07/04/2012 22:14
Aux premières heures après la publication des premières tendances de la présidentielle, ce caïd s'est empressé de faire convoyer des véhicules qui ont été introduits dans son verger situé à quelques 45km de Dakar sur la route nationale 1. Question; que font des véhicules dans un verger?



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016