Un des bus convoyés par Racine Sy à Podor pour grossir le rang de ses partisans fait un accident mortel : Un mort, deux blessés, le chauffeur du bus en garde à vue...


Un des bus convoyés par Racine Sy à Podor pour grossir le rang de ses partisans fait un accident mortel : Un mort, deux blessés, le chauffeur du bus en garde à vue...
DAKARACTU.COM L'affaire fait déjà grand bruit à Podor et fera à n'en point douter, les choux gras de la presse. 
Des employés de la SOSETER (une entreprise du magnat Alioune Sow) ont été victimes d'un grave accident survenu ce samedi sur la route de Podor.

En effet, il ressort de nos investigations qu'un  des deux bus de la compagnie "Sénégal Tours" (ndlr : de Racine Sy, boss du King Fahd Palace) a fait un accident mortel sur la route de Podor. Plus précisément à quelques vingt minutes de la dite commune, à hauteur du village de "Kadiegn", en allant vers Thillé Boubacar). Bilan de l'accident : un mort et deux blessés!

 
D'ailleurs, la dépouille a été déposée à l’hôpital de N'dioum où les blessés sont suivis par le corps médical. 
 
Aux dernières nouvelles, le chauffeur qui a mortellement fauché les trois employés de la SOSETER, est depuis lors gardé à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de la localité, et une enquête ouverte. 
 
Il nous revient que tout est parti d'une marche organisée par les partisans de Racine Sy à Podor, samedi dernier, lesquels réclamaient l'installation sans délai de leur mentor, aux manettes de la municipalité de Podor.
La marche étant autorisée (de 10 h à midi), des partisans établis à Dakar avaient donc décidé de rallier cette convoitée commune, pour se faire entendre. C'est ainsi que deux bus avaient été affectés à cette fin, par le célèbre hommes d'affaires et non moins candidat à la tête de la mairie de Podor, Vieux Racine Sy. Malheureusement, survint cet accident...
Dimanche 21 Septembre 2014
Dakaractu




1.Posté par anticorps le 22/09/2014 08:34
Pourquoi convoyer des gens de dakar jusque podor pour marcher? Racine n'a pas de gens à podor.

2.Posté par faye le 22/09/2014 11:20
c le début de ce
faux maire

3.Posté par paraca le 22/09/2014 14:57
J'ai honte en tant que podorois. Pourquoi envoyer des gamins et innocents pour une marche. C'est de l'amusement puéril après une tricherie manifeste de l'ingrat Samba Ndiaye. Podor veut des hommes et des femmes responsables mais non ces énergumènes engraissés par un fanfaron.



Dans la même rubrique :