Un court-circuit provoque un incendie au commissariat central de Dakar

Un incendie encore non maîtrisé s'est déclaré samedi dans un bureau du commissariat central de Dakar où des éléments des sapeurs-pompiers ont été appelés à la rescousse, en fin de journée, ont constaté des médias.


Un court-circuit provoque un incendie au commissariat central de Dakar
Selon un reporter de la Radio futurs médias (RFM), un court-circuit serait à l'origine de cet incendie parti du bureau des archives, également magasin des scellés, logé au premier étage du commissariat central.
 
Aucun bilan n'a été communiqué pour l'instant. Les prévenus présents dans les locaux du commissariat, évalués à plusieurs dizaines de personnes, ont été ventilés dans d'autres postes de police de la capitale.
 
Le périmètre du commissariat a été quadrillé pour décourager les curieux et faciliter le travail des sapeurs-pompiers opérant à partir de trois camions-citernes, sous l'œil des responsables du commissariat central et de représentants de la hiérarchie policière. 
Le bureau des archives est complètement en cendres.

 




Samedi 23 Février 2013
Notez


1.Posté par Ernesto le 23/02/2013 20:13
Homme athlète Mur avec gros et long sexe baise bien cherche femme à baisé alors me contacter en toute toute discrétion sur ma boite barhamdos@hotmail.fr . Déplacement et voyage j'accepte.



Dans la même rubrique :