Un commerçant reçoit en cadeau 30 millions de Farba Senghor et meurt quelques heures plus tard.


Un commerçant reçoit en cadeau 30 millions de Farba Senghor et meurt quelques heures plus tard.
DAKARACTU.COM  Mercredi dernier, Farba Senghor a offert 30 millions à des commerçants de Sandaga. Le lendemain, il décide de faire un tour au marché pour remettre aux jeunes des t-shirts à l'éffigie du candidat Me Abdoulaye Wade. A sa grande surprise, ces jeunes ont refusé de les prendre. Farba s'est tourné vers les vieux pour en savoir un peu plus. Les commerçants l'ont informé qu'après qu'il leur a remis l'argent, ils l'ont confié à l'un d'eux qui est décédé quelques heures plus tard.
Samedi 17 Mars 2012




1.Posté par Pasow le 17/03/2012 08:17
Toute la stratégie politique de Wade et du pds: donner de l'argent aux populations... J'me demande comment ils faisaient quand ils étaient dans l'opposition parce que ces gens n'ont visiblement aucun génie pour convaincre sans payer.

2.Posté par Nicolas le 17/03/2012 10:29
Abdoulaye Wade prend les Sénégalais pour de vulgaires mendiants. S'il y a quelqu'un qui n'a rien compris dans cette situation c'est le Pofesseur, Maitre, et plus, Abdoulaye Wade. Il ne se rappelle même plus comment il avait battu Abdou Diouf.
Je le lui rappelle!
1. Il n'avait pas un rond pour financer un meeting, donc très loin d'acheter des voix à coup de centaine de millions
2. Des ndigëls avaient été donnés en sa défaveur
3. Il avait le plus important, le plus décisif, la majorité du peuple avec lui.

S'il pense qu'en jouant le distributeur de billets détraqué, il va noyer la vraie peste des Sénégalais, qu'il se détrompe. Au contraire il ne, fait que donner plus de preuves sur l'identité du véritable ravageur des ressources publique, c'est à dire lui Wade.

3.Posté par jacques le 17/03/2012 10:47
les soi-disant responsables dans l opposition vont au palais parceque labas on distribue de l argent gratuitement , mais aucun de ces soi-disant responsable aura 3 personnes derriere lui pour voter WADE , les senegalais ne sont pas du betail .
les gens du regime disent que le consigne de vote a macky des candidats perdant au premier tour n est pas automatique , je me demande comment le cconsigne de vote de ces TRANSHUMANTS peut etre automatique ?



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016