Un cadavre du vol MH17 transperce le toit d'une maison


Un cadavre du vol MH17 transperce le toit d'une maison
Les images du crash de vol MH17 reliant Amsterdam à Kuala Lumpur sont insoutenables. Sur les lieux de l'accident dans la région de Donetsk, les corps sont étendus pêle-mêle. Certains sont encore harnachés à leur siège, d'autres ont été projetés à des dizaines de mètres des débris d'avion. Les reporters qui ont vu l'endroit se disent "terrifiés". "C'est l'enfer, comme une pluie d'organes" , décrivent-ils.

Inna Tipulova, une retraitée de 65 ans, était en train de travailler dans son jardin lorsque son fils a fait une macabre découverte dans la maison. Un corps provenant de l'avion a carrément percé le toit de son habitation.

"Un corps amputé d'une jambe et avec les bras fracturés"
"Au début, je n'avais rien remarqué, et puis mon fils m'a appelée en disant: 'Maman, il y a un corps dans la cuisine'", témoigne-t-elle devant les caméras de Russia Today  (chaîne d'information en continu russe). "Je pensais que ce n'était qu'un débris, mais après, j'ai compris qu'il s'agissait d'un corps humain, amputé d'une jambe et avec les bras fracturés. Le cadavre est toujours ici en attente de l'arrivée des experts", prolonge-t-elle. Cette maison est située à Raspinoye, à 5 km de la zone du crash.

L'avion de la Malaysia Airlines s'est écrasé jeudi dans l'est de l'Ukraine, très probablement à la suite du tir d'un missile sol-air, en territoire occupé par les rebelles prorusses, causant la mort de 298 personnes. Les rebelles, qui contrôlent la zone ont entravé l'accès au site de l'accident de l'avion.

7sur7.be




Dimanche 20 Juillet 2014




Dans la même rubrique :