Un brûlot contre Wade : Pierre Péan vient de publier un ouvrage qui met à nu les scandales financiers


Un brûlot contre Wade : Pierre Péan vient de publier un ouvrage qui met à nu les scandales financiers
C’est vraiment la saison des best sellers. Après le Colonel Aziz Ndaw et le tout prochain livre de Bibo, Pierre Péan vient à nouveau de publier un ouvrage qui met à nu les scandales financiers, les passe-droits, les pots-de-vin qui ont cours dans la Françafrique entre chefs d’Etat. Selon « l’As », l’auteur de la «République des mallettes» va surtout parler des combines et des pots-de-vin qui ont jalonné le magistère de sept chefs d’Etat  d’Afrique dont Oumar Bongo et Abdoulaye Wade. Le livre, dit-on, va faire beaucoup de bruit au Sénégal car il met directement en cause l’ancien président Abdoulaye Wade. Il est attendu à Dakar dans les prochaines heures.
 
Vendredi 10 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par Abdoun le 10/10/2014 19:12
RIEN NE DOIT SURPRENDRE PERSONNE,CE VIEUX EST CAPABLE DE TOUT

2.Posté par lu le 10/10/2014 19:35
la reponse de xeme me satisfait:


Bof, on est habitué des manœuvres de la France-Afrique. Wade reste celui qui a prouvé que le développement de l’Afrique sera rapide et fulgurant si elle tourne le dos à l’Occident. Et ça, c’est à détruire par des centaines de livres. Allez ! Au boulot !

3.Posté par Dr Djinne le 10/10/2014 23:01
Et on veut donner le nom de l'aéroport de Diass á ce voleur. - Il faut l'appeler "L'aéroport du plus grand voleur diplômé du Kébemer au Pout" ........car il sait voler....



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016