Un boutiquier meurt par pendaison (gendarmerie) à Gadana


Un boutiquier meurt par pendaison (gendarmerie)  à Gadana

Un boutiquier de 43 ans établi à Gaya (près de Dagana) a été retrouvé mort dans la forêt classée de Bokhol, dimanche, a appris l’APS auprès de la gendarmerie de Dagana (nord).

‘’Le corps sans vie de ce boutiquier a été découvert par les populations qui ont alerté la gendarmerie’’, selon la même source qui précise que le défunt s’est pendu à ‘’un arbre avec son foulard’’.

D’après les premiers éléments de l’enquête de la gendarmerie, c’était ‘’un homme qui s’était beaucoup endetté au niveau du village. Et après l’annonce de sa mort, beaucoup de gens du village se sont présentés à la gendarmerie pour faire des réclamations’’, indique la gendarmerie.

‘’Le défunt boutiquier avait contracté comme dette du riz acheté par crédit, la dépense des villageois, l’argent des populations pour qui il devait acheter des approvisionnements’’, selon les gendarmes.

La dépouille mortelle, qui se trouvait à la morgue de l’hôpital de Dagana, a été récupérée ‘’lundi par ses parents’’ pour son inhumation.

Cet originaire du département de Kaffrine, dans le village de Ndioum Nguette, a laissé derrière lui une épouse et six enfants à Gaya.

L’enquête suit son cours pour connaitre les véritables causes de sa mort.
APS

Mardi 14 Février 2012




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016