DAKARACTU.COM

Un autre drame se produit à l’Ensoa


Un autre drame se produit à l’Ensoa
DAKARACTU.COM  Le malheur est en train de s’abattre sur l’Ecole nationale supérieure des officiers d’active de Kaolack. Selon L’As, après l’accident qui s’est produit ayant entrainé le décès tragique de Ndèye Aïda Sène, une autre tragédie s’est produite. Un élève sous-officier répondant au nom de Jean Noël Sarr a piqué une crise en jouant au foot. Transporté au dispensaire, il a rendu l’âme.




Lundi 23 Juillet 2012
Notez


1.Posté par Sidi Gathiol le 23/07/2012 11:20
ENSOA: Ecole Nationale des Sous-officiers d´Active (SERGENTS, KAOLACK)

ENOA: Ecole Nationales des officiers d´Active (LIEUTENANTS, THIES)

BON SANG, MEME MOI LE PAYSAN, JE SAIS FAIRE CETTE DISTINCTION. MERITEZ VOS SALAIRES WAY!

2.Posté par Soodio le 23/07/2012 11:20
L"école nationale supérieure des officiers d"active N'EXISTE PAS.
Désolé...mais faut-il se fier à des journalistes aussi NULS?

3.Posté par Fili le 23/07/2012 11:25
Le drame se passe à l"ENSOA (Kaolack) qui forme des sous-officiers...
Et vous montrez sur la photo les officiers de l'ENOA (Thies).
LAMENTABLE!

4.Posté par camarasandy le 23/07/2012 11:40
khana c'est les serre seulement qui sont dans cette école

5.Posté par jule le 23/07/2012 12:17
grosse erreure

6.Posté par Mor cissé le 23/07/2012 12:43
Je suis heureux de constater non sans regret que les journalistes sénégalais font trop de raté en écrivant sur des sujets militaires. Ils mélangent souvent les différents chefs militaires, les grades ou même les écoles. C'est le cas de ce matin quant je m'aperçois que DAKARACTU qui a une bonne réputation en matière d'information n'a pas trouvé utile de recruter un conseiller militaire à défaut de fouiller dans Internet. Cela vous aurait évité de publier une information en confonndant l'ENOA et l'ENSOA deux école diamétralement opposées. La première se trouve à Thiès et forme des Officiers tandisque la seconde se trouve à Kaolack pour former des Sous Officiers. Merci

7.Posté par @descartes le 23/07/2012 12:45
Vous n'avez pas utilisé la bonne photo d'illustration. Sur la photo actuelle il s'agit des élèves de l'ENOA et non ceux de l'ENSOA

8.Posté par Siddiq le 26/07/2012 09:18
la photo est à titre illustratif. C'est pour quoi je serai tolérant. Quant à la confusion de genre c'est impardonnable étant donné que l'école nationale supérieure des officiers d'active n'existe pas. Ce qui altère complètement l'information donnée.

9.Posté par x le 26/07/2012 17:34
Avant de commenter sur la dite ecole, prions pour les disparus. Wassalam.



Dans la même rubrique :