Un autre 23 juin pour torpiller Idrissa Seck !


Un autre 23 juin pour torpiller Idrissa Seck !
« Autant nous nous sommes levés contre le président Wade, autant nous devons le faire pour dire  stop à notre Maire (Idrissa Seck), car nous sommes dans une ville qui a soif, et qui a comme priorité la réhabilitation du réseau électrique »,  tels sont les propos de Thierno Alassane Sall. Le ministre des Transports a profité du «plateau de discussions et d’échanges » organisé par ses camarades anciens du Lycée Elhadji Malick Sy pour dénoncer ce qu’il appelle « l’absence totale de projet au niveau de la municipalité » et soutient que la ville est dans une mauvaise pente.  A l’en croire « Thiès est dans une grande parenthèse depuis 2004 et pire la ville risque de disparaitre quant la ceinture aéroport Blaise Diagne, Diamniadio, Mbour va prendre forme ». Cette rencontre a permis aussi à Thierno A Sall de mettre a nu les problèmes dont souffrent l’éducation thiessoise surtout le Lycée Elhadji Malick Sy où les résultats « ne cessent de régresser ». Le probable candidat à la Mairie de Thiès tire à bout portant sur le Maire de la cité du rail : «ceux qui ont raté le train de l’histoire(le 23 juin 2011) ne peuvent la réécrire car au moment ou les leaders étaient avec la population pour dire non à Wade,  il ( Idrissa Seck ) était absent ». Selon M. Sall, le patron du Rewmi  n’est intéressé que par la magistrature suprême au moment ou Thiès reste dans la léthargie.
 
Thiesactu.com
Mercredi 26 Juin 2013




1.Posté par aprpds le 26/06/2013 10:41
eh oui Idy montre que seule la presidence le preoccuppe rien ke cela etre president ... un maire qui ne participr pas aux conseils municipaux de sa ville ne peut pretendre diriger une nation. en plus lui qui est enclin a citer le coran pourkwa ne fait il pas allegence a la decision DU SEIGNEUR qui a choisi macky ??

2.Posté par cccccccccccccc le 26/06/2013 11:28
ta raison idi a raté tous les évènements importants de l'histoire politique de notre pays .............

3.Posté par dede le 26/06/2013 11:50
les jaloux von encor maigrir!!!!!arretez avec idy il né pa l seul o senegal

4.Posté par diatta2 le 26/06/2013 12:42
C'set vraiment triste pour Alassane SALL et lui en tant que thiessois ministre des infrastructures qu'est ce qu'il a fait pour THIES ,?
Il doit se ressaisir et se rappeller que son patron Macky SALL avait lors de la campagne electoral promis aux thiessois la reprise des chantiers de THIES enterrés par Wde avec la complicité de Macky lui même. Donc il ne doit pas se foutre des thiessois.

5.Posté par diatta2 le 26/06/2013 12:42
C'set vraiment triste pour Alassane SALL et lui en tant que thiessois ministre des infrastructures qu'est ce qu'il a fait pour THIES ,?
Il doit se ressaisir et se rappeller que son patron Macky SALL avait lors de la campagne electoral promis aux thiessois la reprise des chantiers de THIES enterrés par Wde avec la complicité de Macky lui même. Donc il ne doit pas se foutre des thiessois.

6.Posté par Babs le 26/06/2013 13:12
au lieu d'aller travailler et rendre compte tu restes là mr le ministre à aboyer sur quelqu'un qui a tout donné pour Thiès. Si tu étais devant lui tu allais faire rentrer ta queue comme un chien qui a peur et qui fuit. Laissez Idy trankil

7.Posté par SENTINELLE le 26/06/2013 13:25
VOUS RECOMMANDE OBJECTIVEMENT DE SUIVRE DE PRES CE MINISTRE : CE THIERNO SALL EST UN GRAND MONSIEUR DOUBLÉ DE STRATÈGE EN CE SENS QU' IL A UNE VISION PROSPECTIVE DE CETTE ZONE TAMPON ENTRE DAKAR ET THIES...SI RIEN N'EST FAIT A THIES EN TERMES PROJETS AMBITIEUX ARTICULÉES AUX MUTATIONS QUI S’OPÈRENT PRÉSENTEMENT SUR L'AXE DIAMNIADIO -DIASS-MBOUR , EFFECTIVEMENT CETTE VILLE DE THIES RISQUE DE VOIR SES CHANCES DE DÉVELOPPEMENT HYPOTHÉQUÉES. S'IL A DES PROJETS AMBITIEUX FICELÉS POUR THIES ACCOMPAGNEZ LE...MON FLAIR ME DIT QUE MONSIEUR SALL EST RIGOUREUX, PRAGMATIQUE ET TRAVAILLEUR.

8.Posté par marieme le 26/06/2013 13:39
Proposez vos projets aux thiessois aulieu de calomnier un adversaire..........

9.Posté par marieme le 26/06/2013 13:42
Alassane SALL oublie qu'il est thiessois et ministre des infrastructures, il ferait mieux d'énumérer ses réalisations pour Thies avant de critiquer les réalisation des autres

10.Posté par george le 27/06/2013 10:05
Arretez messieurs Idy dou sén morome! thierno alsane si tu veux un alter égo t'as qu'à aller le chercher au prés de l'entourage inexperte et incompétent du président sall! Macky meussoul paré pour diriger ce pays!ce n'est pas pour demain la veille qu'il cessera d'étaler toute son incompétence!kou meussoul paré pour mettre en place un parti fort noumouy paré pour diriger un pays avec tout le talent que cela requiert!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016