Un artiste se fait interpeller pour avoir écrit sur son boubou les mots "Liberté" et "Constitution"


Un artiste se fait interpeller pour avoir écrit sur son boubou les mots "Liberté" et "Constitution"
DAKARACTU.COM  Hier, dans le cadre d'un atelier artistique organisé par la fondation Friedrich Naumann à la cité Claudel, l'artiste Mamadou Touré Bohan ainsi que des journalistes étaient de la partie. Pour sa prestation, M. Touré s'était vêtu d'une tunique qui portait les lettres I et O. Il avait choisi les mots Opinion et Institution pour, selon lui, attirer l'attention. Sauf que sur son boubou, il était inscrit "Liberté" et "Constitution". Après la prestation à la cité Claudel, l'artiste s'est rendu au boulevard du Centenaire et c'est au moment où il se rendait à Tilène qu'il s'est fait interpeller par la police qui estime que l'artiste véhiculait des messages qui inciteraient à la révolte. La psychose des forces de l'ordre renvoie à une tension palpable.
Vendredi 20 Janvier 2012




1.Posté par Com le 20/01/2012 18:27
Qu'avez vous reçu en échange de cette pub du pds qui accompagne tous vos articles? Lecteurs de ce site, exigeons son retrait sous peine de boycot. Merci

2.Posté par Com tel@hotmail.com le 20/01/2012 20:42
cher ami tel.. ils ont recu un payment puisque c'est de la publicite ... permets leur aussi de gagner de l argent pour vivre et faire vivre leur entreprise... y a rien de mal a cela .. Tu me diras il seront paye avec de l argent vole au peuple. et je te dirai , au peuple de veuillez a ce que son argent ne soit pas vole.

amicalement



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016