Un accident de la route fait 25 morts entre Kébémer et Sagatta

Un choc frontal entre un bus et un minicar a provoqué la mort d’au moins 25 personnes, lundi en fin de matinée sur la route de Touba, entre Kébémer et Sagatta


Le bus, revenant de Richar-Toll par Saint-Louis où il a embarqué quelques passagers, tentait de dépasser un autre bus sur le bord de la route, avant d’entrer en collision avec le minicar, ont indiqué des témoins interrogés par le correspondant de l’APS.
 
L’accident a fait une douzaine de blessés, tous pris en charge par les services de l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye de Louga, dont les services étaient visiblement débordés.
 
Des sachets de glace sont été acheminés d’urgence à la morgue de l’hôpital dont les tiroirs ne pouvaient contenir toutes les victimes gardées dans des caisses, en attendant de les remettre à leurs proches venus nombreux aux nouvelles dès l’annonce de l’accident.
 
"Mon fils s’est toujours occupé de moi et assurait ma dépense quotidienne", se lamentait ainsi, inconsolable, le père du conducteur du bus, qui a perdu la vie dans cet accident qui a plongé l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga dans un profond émoi.

APS
Lundi 6 Novembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :