Un OVNI repéré à Denver?


Il n'a fallu quelques minutes pour déchaîner les passions. A Denver, la chaîne de télévision "Fox 31 KDVR" a filmé un OVNI dans le ciel. Les spécialistes n'ont pas (encore) identifié l'objet.
Un objet volant non identifié a été aperçu dans le ciel de Denver (Etats-Unis). La chaîne locale "Fox 31 KDVR" s'est penchée sur le sujet mais aucun spécialiste n'a pu donner une réponse concrète. Un sujet troublant lancé à la base par un des téléspectateurs.

"Pas un avion ni un hélicoptère"
"Ce n'est pas un avion, ni un hélicoptère, ni des oiseaux, c'est impossible à identifier", a précisé Steve Cowell, expert en aviation. Autrement dit: personne ne peut dire de quoi il s'agit à l'heure actuelle.

Comme aucune explication n'a été avancée ni confirmée, le mystère reste entier. La FAA (Administration de l'aviation américaine) reconnaît n'avoir rien vu sur ses radars.

Un débris?
"Nous avons contrôlé le trafic aérien et personne n'a vu une activité ayant rapport avec ce qui a été décrit. Aussi, aucun de nos employés n'a détecté de formes de cette nature sur son écran de contrôle", a souligné de son côté la FAA.

Steve Cowell n'a donné qu'une hypothèse. Il s'agirait peut-être d'un débris emporté par les vents atmosphériques. Bref, cette maigre consolation ne fait vraiment pas le poids avec les adeptes de la théorie de la présence d'extraterrestres sur notre planète.
7sur7.be




Vendredi 16 Novembre 2012
Notez


1.Posté par BOY SERERE le 21/11/2012 20:03
C'ETAIT MOI BOY SERERE. OH LES AMERICAINS ONT PEUR DE MOI



Dans la même rubrique :