Un Marocain veut ouvrir un sex-shop Halal à la Mecque


Un Marocain veut ouvrir un sex-shop Halal à la Mecque
Un Marocain établi aux Pays-Bas, et propriétaire du site internet néerlandais El Asira, un sex-shop halal en ligne, veut ouvrir une enseigne à La Mecque, en Arabie-Saoudite, après avoir fusionné avec un géant de l’érotique allemand, Beate Uhse. Cette dernière entreprise est le plus grand vendeur européen de produits érotiques.
 
Le fondateur d’El Asira, Abdelaziz Aouragh, a affirmé à l’agence de presse AFP qu’il compte bien ouvrir une enseigne à La Mecque pour y vendre ses produits érotiques « Halal », maintenant qu’il a fusionné avec Beate Uhse. Le marché musulman relatif aux produits érotiques halal pourrait s’élever à des milliards d’euros, selon l’AFP.
 
Selon Aouragh : « Nous allons amener nos 18 produits islamiques sur le marché à travers Beate Uhse […]Il y a énormément de potentiel étant donné que nous nous adressons à un marché mondial de 1,8 milliard de personnes ».
 
Linda Blommaert, une porte-parole de la société allemande, affirme : « nous pensons que nous pouvons apprendre beaucoup d’El Asira sur l’exploitation du marché érotique musulman ». Le géant européen avait approché Aouragh dès 2012.
 
Quand aux produits que mettra cette co-société sur le marché, ce ne seront « ni poupées gonflables ni godemichés », précise Aouragh. Ce dernier insiste sur ce fait : « L’acte en lui-même n’est pas au centre de nos produits, c’est ce qu’il se passe autour. Nos produits augmentent les sentiments de sensualité et améliorent l’atmosphère ».
 
Beate Uhse a enregistré en 2013 un chiffre d’affaire de 142 millions d’euros. L’entreprise possède 96 enseignes dans 11 pays européens.
 
D’après la même source « Les deux sociétés, qui ont refusé d’indiquer quel montant était concerné par la fusion, envisagent d’ouvrir une enseigne à La Mecque, en Arabie Saoudite, a affirmé M. Aouragh ».
 
Il faut savoir qu’une femme au Bahrein gère, depuis 2010, le magasin Manama qui vend des produits érotiques. Il est actuellement le seul dans le monde arabo-musulman à vendre ce genre de produits.

bladi.net
Mardi 10 Juin 2014




Dans la même rubrique :