USA : Un jeune de 28 ans épouse une dame de 77 ans et fait le buzz malgré lui


Plusieurs personnes ont souvent l’habitude de clamer très fort qu’en amour il n’y a pas d’âge. Peut-on aussi le dire pour ce couple? Voici une image qu’on n’a pas l’habitude de voir aux États-Unis. Un jeune homme noir de 28 ans prend une vieille femme blanche d’environ 77 ans en mariage.

Les mariés font partie de deux générations et deux époques différentes. Visiblement, le jeune et sa mamie donnent l’impression d’être heureux. Mais cette impression n’est pas partagée par plusieurs internautes.

Pour certains, la seule motivation de ce jeune c’est d’avoir les papiers légaux de sa citoyenneté américaine. Sans doute ce jeune homme n’a pas les papiers et c’est grâce à ce mariage qu’il deviendra américain. Ce n’est donc pas l’amour qui peut motiver ce jeune homme à épouser une si vieille femme qui est déjà au seuil de la mort.

D’autres observateurs soutiennent plutôt que l’autre motivation du jeune homme pourrait être financière. Cette dame doit être surement plein aux as. Voyant qu’elle n’a pas d’héritier direct, le jeune homme a profité de la naïveté de cette dernière en se mariant avec elle, sous le régime monogamique avec bien commun. Question d’avoir toutes la garanties que la fortune de sa soi-disant femme lui reviendra dès lors qu’elle ne sera plus en vie.

Que ce soit pour l’une ou l’autre motivation, il faut reconnaître à travers cet exemple qu’en amour l’âge compte quelques fois. La preuve la plus évidente ici c’est que très peu d’observateurs et d’internautes croient en l’amour réel et authentique de ces deux mariés. Les motivations de ce mariage ne seraient pas essentiellement par amour d’après certains observateurs.
Lundi 15 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :