URGENT : le corps sans vie d’une jeune fille retrouvé dans un caniveau à Koumpentoum.


URGENT : le corps sans vie d’une jeune fille retrouvé dans un caniveau à Koumpentoum.

C’est l’émoi et la consternation dans la capitale du Niani Kalankadougou. Une petite ville jadis paisible est secouée depuis cet après midi par une triste nouvelle. C’est aux environs de 17 heures, en cette veille de Magal, que le corps sans vie de la demoiselle B. POUYE a été retrouvé dans un caniveau à l’entrée Est de la ville, par les  gardiens d’un chantier. Elle aurait quitté le domicile familial très tôt ce matin, pour aller travailler dans la boutique de sa sœur partie à Touba. Elle avait également été chargée d’acheter du pain pour la famille. 

Ayant attendu en vain, la famille décida d’aller vérifier à la boutique, et une fois sur place, ils constatèrent que la boutique n’a pas été ouverte, et dès lors, les recherches commencèrent.  B. Pouye aurait été enlevée, ligotée, violée et étranglée jusqu’à ce que mort s’en suive.

Avertis les hommes du Lt Diallo se sont aussitôt rendus sur les lieux pour procéder au constat d’usage et une enquête ouverte. Pour le moment le corps de Mlle. Pouye a été déposé à la morgue de l’Hôpital…
Nous y reviendrons!

Yafata

Mercredi 10 Décembre 2014




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016