URGENT- Des proches de Sadaga et de Cissé Lô déférés


URGENT- Des proches de Sadaga et de Cissé Lô déférés
Et si les efforts de réconciliation entamés par les députés Abdou Lahad Sadaga et Moustapha Cissé Lô devenaient vains ! Car, au moment où ces lignes sont écrites, trois de leurs proches sont sur le point d'être déférés à la maison d’arrêt et de correction de Mbacké. 

Il s’agit de Modou Fall Kaala, proche du vice-président de l’Assemblée Nationale qui aurait molesté une dame répondant au nom de Khady Guèye et deux collaborateurs du député Sadaga accusés d’avoir malmené le même Modou Fall Kaala, en représailles de ce qu’il a fait et des insultes qu’il aurait proférées à l’encontre de leur mentor. 

Nos sources de nous informer que des bonnes volontés sont en train de s’activer pour calmer le jeu, pendant que d’autres affirment qu’il s’agit de manœuvres tendant à libérer l’un d’entre eux. Dans les camps, la tension monte.
En visite à Touba, le Président Macky Sall avait appelé les deux députés à signer l’armistice. Tour à tour, Abdou Lahad Seck Sadaga et Moustapha Cissé Lô avaient donné leur parole à œuvrer pour le retour de la paix. Mieux, ils se seraient même parlé au téléphone pendant de longues minutes.
Lundi 7 Décembre 2015




Dans la même rubrique :