UNIVERSITÉ RÉPUBLICAINE : Thérèse Faye Diouf loue l'action de Macky et réaffirme l'engagement de la Cojer


UNIVERSITÉ RÉPUBLICAINE : Thérèse Faye Diouf loue l'action de Macky et réaffirme l'engagement de la Cojer
La coordinatrice de la Convergence de la Jeunesse Républicaine, Thérèse Faye Diouf, durant son discours, a revisité les réalisations du président Macky Sall. Evoquant au passage le PSE, la couverture maladie universelle, les routes, le PUDC, le PUD, la baisse des denrées de première nécessité, entres autres.
Selon la mairesse de Diarrère, le président Macky Sall est un bienfait pour le Sénégal. Elle a magnifié le Plan Sénégal Emergent et les programmes qui le composent. Thérèse Faye Diouf a par ailleurs remercié le président Macky Sall pour la confiance qu'il a portée sur sa personne et le respect qu'il lui a toujours voué. 
Elle a fait savoir au président Macky Sall que la jeunesse apériste qu'elle a l'honneur de diriger, est plus que jamais motivée à l'accompagner pour un second mandat qu'il va remporter dès le premier tour. 
Elle n'a pas oublié avant de terminer son allocution, de faire un clin d'œil à son prédécesseur Abdou M'bow qu'elle a remercié pour le travail qu'il a abattu avec l'équipe qu'il dirigeait...
Samedi 12 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par fayda le 13/12/2015 21:39
Reussi



Dans la même rubrique :