UNIVERSITÉ RÉPUBLICAINE : Quand le président Macky Sall s'en prend à ses opposants


Lors de son discours inaugural à l'Université républicaine de la jeunesse apériste, le président Macky Sall s'en est pris à l'opposition. Pour le président Macky Sall, ils ne font que se produire sur les plateaux de télévision pour parler et dire des choses qu'ils ne maîtrisent pas.
Pour le président Sall, tout ce que ces gens là racontent, ne représente rien devant les actes posés. " Ils ne font que parler. Parler ce n'est rien. Les sénégalais ne sont pas fous, ils savent où se trouve la vérité. Les sénégalais savent sanctionner positivement ou négativement quand il le faut. La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'ils ne parlent pour ne rien dire. Ils disent des choses qu'ils ne maîtrisent pas. Alors, à nous de nous organiser pour toujours les contrer avec des arguments appuyés par nos réalisations. C'est ça la meilleure façon de répondre. Travaillons pour ça et laissons les " niouy ngandeu ngandeu lou ", jouant aux paons...
Samedi 12 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Bilidio le 12/12/2015 19:31
Nekhoul bah Nekhoul mais dara khamoko

2.Posté par sant sérigé saliou le 13/12/2015 19:21
Détrompe toi maky lilay khar bilay soko khamone do wakheni car un baril qui tombe fait beaucoup de bruit les sénégalais qui voteront ne sont pas dans les universités républicaines mais dans leurs maisons réveille toi avant kil soit trop tard

3.Posté par OEILDEMOSCOU le 14/12/2015 13:22
LE PRESIDENT MACKY SALL A BIEN FAIT DE TIRER LA SOLUTION FACE A SES ACTIVISTES DETRACTEURS DE LA REPUBLIQUE CAR JUSQU'A PRESENT ILS NE SONT QUE DANS LES CRITIQUES ET LES INVECTIVES ET NON DANS LES PROPOSITIONS .
LE PRESIDENT A TOUTES LES REALISATIONS ET EUX TOUTES LES SPECULATIONS MAIS ILS NE SONT PAS ENCORE DANS LE STATUT D'UNE OPPOSITION ET PAR CONSEQUENT LE PEUPLE SENEGALAIS AVANCE TRANQUILLEMENT ET ATTEND QU'ILS SE RETROUVENT CAR SE CHERCHANT TOUJOURS ENTRE REJOINDRE MACKY DANS LA CONSTRUCTION DU PAYS OU RESTER EN RADE ET RATER LE TRAIN DE L'EMERGENCE!



Dans la même rubrique :