UN CONCOURS SOUS RÉGIONAL DE RÉCITAL DU CORAN S’OUVRE VENDREDI À THIÈS


UN CONCOURS SOUS RÉGIONAL DE RÉCITAL DU CORAN S’OUVRE VENDREDI À THIÈS
 L’Union de la jeunesse musulmane sénégalaise (UJMS) organise à partir de vendredi la 24ème édition du Concours sous-régional de récital du saint coran au stadium Lat Dior de Thiès, annonce un communiqué de presse reçu à l’APS.
Selon son président Cheikh Ahmed Saloum Dieng, ce concours sous-régional du saint coran verra la participation d’écoles coraniques des 14 régions du Sénégal, mais également de la Mauritanie, du Mali, de la Guinée-Bissau, de la Guinée Conakry et de la Côte d’Ivoire.
Cette 24ème édition 2016, qui prend fin dimanche, a pour parrain Serigne Massamba Mbacké, frère de Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké, fondateur du mouridisme.
La cérémonie de remise des prix aux lauréats sera présidée par le gouverneur de la région de Thiès, Amadou Sy, en présence d’une forte délégation du gouvernement, représentant le chef de l’Etat, Macky Sall.
Des délégations des familles religieuses du Sénégal, ainsi que des représentants du corps diplomatique arabo-islamique basé à Dakar sont aussi attendus à la cérémonie.
Jeudi 16 Juin 2016
Dakaractu




1.Posté par ok le 16/06/2016 12:13
LA VERITE DIEU LE CORAN



Dans la même rubrique :