UGAACO : Le Secrétaire Exécutif se félicite du respect par le Sénégal de ses engagements


UGAACO : Le Secrétaire Exécutif se félicite du respect par le Sénégal de ses engagements
Le Directeur Général des Aéroports du Sénégal (ADS) a reçu en audience ce vendredi le Secrétaire Exécutif de l’Union des Gestionnaires d’Aéroports de l’Afrique du Centre et de l’Ouest (UGAACO). Monsieur Simon KABORE était accompagné de Monsieur Kokouvi Biova GNASSOUNOU, animateur du Magazine, Aéro Info de l’UGAACO. Au cours de la rencontre, Monsieur Papa Maël DIOP qui avait à ses côtés Monsieur Amadou Amath TOURE, Secrétaire général des ADS, a rappelé tous les engagements du Sénégal qui ont été pour l’essentiel respectés, allant à la construction du Siège de l’Union à Dakar, à son équipement et à l’appui matériel et humain pour son bon fonctionnement. 
En attendant l’inauguration officielle du Siège construit à l’entrée de l’Aéroport International Léopold Sédar Senghor, le Secrétaire Exécutif de l’UGAACO a visité les lieux ce vendredi après-midi. Simon KABORE s’est félicité du respect par le Sénégal de ses engagements qui vont même au-delà des attentes des administrateurs de l’Union. 
Pour Papa Maël DIOP, les actes posés par les ADS traduisent l’ambition du Sénégal qui est d’œuvrer pour promouvoir le développement durable de l’activité aéroportuaire en Afrique du Centre et de l’Ouest. Rappelons que l’UGAACO regroupe quelques 17 pays d’Afrique du Centre et de l’Ouest en plus de l’ASECNA. 
Vendredi 15 Septembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :