UCS : Le 4ème anniversaire célébré en l’absence de Abdoulaye Baldé


UCS : Le 4ème anniversaire célébré en l’absence de Abdoulaye Baldé
Le Bureau exécutif Paris Île de France de l’union des centristes sénégalais dans une note rendue publique indique que le 4ème anniversaire de leur parti sera célébré sans leur Président Abdoulaye Baldé. En effet renseigne t-il Abdoulaye BALDE pour des raisons de santé est indisponible. Aussi souhaite-t-il « un prompt rétablissement et un retour très rapide aux affaires » à leur leader.
L’UCS a saisi cette occasion pour rendre hommage à leurs militants.
« Quatre années d’existence c’est aussi quatre années de compagnonnage avec des femmes et des hommes de valeur, résolument engagés à porter et soutenir la vision du parti. Grâce aux efforts et à l’abnégation de chacune et de chacun de nous, l’Union Centriste du Sénégal a réussi avec la manière à s’imposer non seulement sur le landerneau politique, mais mieux encore, à se distinguer de par la qualité de ses membres, militants et sympathisants ».
Le communiqué de renseigner par ailleurs que « beaucoup de chemin a été parcouru, souvent  parsemé d’embûches et d’autres se profilant à l’horizon (en 2017 et 2019), mais face à la détermination dans l’unité et dans la cohésion, tous les obstacles ont été surmontés »
Jeudi 28 Juillet 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :