Trois mois de suspension pour Zidane

La sentence est tombée pour "ZZ". L'icône du football français était visée par une enquête du comité de la compétition suite à une plainte d'un réseau d'écoles privées d'entraîneurs dénonçant le fait qu'il soit l'entraîneur de la réserve du Real Madrid sans disposer de tous les modules du diplôme d'entraîneur.


Trois mois de suspension pour Zidane

La semaine passée, Zinedine Zidane se plaignait de ne pas être assez soutenu dans cette affaire.

"Le club a tout fait et continuera de faire le maximum pour me défendre. Je n'ai aucun regret sur le fait d'avoir passé mes diplômes en France. C'est quand même hallucinant qu'il y ait aussi peu de monde pour me défendre et expliquer que je n'ai pas eu de passe-droit. Je ne contourne pas la difficulté et certains en profitent pour me cracher dessus", avait expliqué Zinedine Zidane dans "Le Figaro ".

"Suite à la sanction imposée par le Comité de compétition (de la Fédération espagnole), le Real Madrid manifeste son désaccord absolu avec cette résolution", indique le club alors que plusieurs quotidiens sportifs annoncent qu'il a été suspendu pour trois mois. Sans démentir ni confirmer cette information, le Real souligne qu'il épuisera "toutes les voies de droit" contre la sanction imposée.

Mardi 28 Octobre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :