Triplé de Ronaldo, dont un but de folie

Avec un triplé de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid de Zinédine Zidane s'est promené devant l'Espanyol Barcelone dimanche (6-0) lors de la 22e journée du Championnat d'Espagne, soignant la manière contre un adversaire très faible et déjà balayé sur le même score en septembre.


Au classement, le Real reste troisième (47 pts) mais ce succès entretient l'espoir de revenir à portée du FC Barcelone (1er, 51 pts, un match de moins), lequel a frappé un grand coup samedi en domptant son dauphin l'Atletico Madrid (2e, 48 pts). Le Real menait déjà 3-0 au bout d'un quart d'heure de jeu: tête de Karim Benzema (7e), tir dévié de James Rodriguez (16e) et le premier des trois buts de Ronaldo, un penalty provoqué et transformé par le Portugais (12e). 

"CR7" a ensuite récidivé d'une belle action individuelle conclue d'une frappe puissante (45e) et d'une tête plongeante en fin de match (82e) pour rejoindre le Barcelonais Luis Suarez en tête du classement des buteurs de Liga (19 buts). Duarte a clos le score contre son camp (86e).

 

 

Dimanche 31 Janvier 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :