Trezeguet va raccrocher !

Selon le journal argentin Clarin, qui a contacté l'agent du joueur, David Trezeguet va mettre fin à sa carrière professionnelle. L'ancien attaquant de l'équipe de France pourrait intégrer l'organigramme de la Juventus Turin, l'un de ses anciens clubs.


Trezeguet va raccrocher !
Selon le journal argetin Clarin, qui en aurait eu confirmation par l'agent du joueur, David Trezeguet va prendre sa retraite sportive. L'expérience indienne, avec le FC Pune City, devrait donc être le dernier épisode de la longue carrière de l'ex-attaquant des Bleus, âgé de 37 ans depuis le mois d'octobre. Révélé à l'AS Monaco, Trezeguet avait brillé de longues saisons à la Juventus Turin (2000 à 2010). Il pourrait d'ailleurs retrouver la Vieille Dame. En effet, toujours selon le journal argentin, "Trezegol" est attendu en Italie dans les prochains jours et pourrait devenir un ambassadeur de la Juve.

Trezeguet était le dernier champion du monde 1998 encore en activité sur les terrains, avec Robert Pirès. Auteur du but en or lors de la finale de l'Euro 2000 contre l'Italie, Trezeguet est le troisième meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France (34 buts en 71 sélections), derrière Thierry Henry (51) et Michel Platini (41).
 
Mercredi 21 Janvier 2015




Dans la même rubrique :