Très contesté : Salam Diallo explique son choix de chanter sur la maladie EBOLA


Très contesté : Salam Diallo explique son choix de chanter sur la maladie EBOLA
Le chanteur Salam Diallo, par la voix de son conseil en communication a, dans une déclaration rendue publique, expliqué le choix de la création d’une nouvelle danse « portant sur la  terrible maladie Ebola », conscient qu’ « il y a eu une série de réactions outrées découlant visiblement d’un malentendu.»
« En ma  qualité d’artiste et de musicien, j’ai voulu coller à l’air du temps, en sortant un morceau et une danse sur ce fléau » avance t-il. Avant d’ajouter « à mon humble avis, il s’agit surtout d’une invite à la prudence et à un plus grand respect des règles d’hygiène. Cette terrible maladie hémorragique ne peut pas faire l’objet d’un jeu ou être ignoré. J’ai pour seule ambition d’user de ma position de sentinelle, pour tirer sur la sonnette d’alarme ».
Ainsi et pour lever tous ces équivoques et incompréhensions, le chanteur a décidé de convier toute la presse demain jeudi 11 septembre, à une séance d'explication du texte de la chanson, « qui insiste surtout sur la réalité de cette terrible maladie et des nombreux ravages qu’elle peut entraîner» conclura t-il.
Mercredi 10 Septembre 2014
Dakaractu




1.Posté par Sentinelle le 10/09/2014 22:07
Salut, il manque de sérieux cet artiste, il faut l'arrêter avant qu'il ne fasse une autre gaffe, il n'est pas sérieux et la sortie de son conseiller en communication ne peut convaincre mon fils de neuf ans. Avec Ebola, il faut être plus sérieux que cela.
Wa Salam

2.Posté par weuzbi le 11/09/2014 04:08
Cette tete de noeuds essaie de se rattrapper pcq gayi dagal nagou ko fimou gueuna bonee, Un fieffe couillon ki n`a pas conscience de la souffrance des autres. Makhala il a un poix chiche ds la tete et pense ke tout est amusement avec ses tassous a 13 centimes. bo khamoon ni nga sooofeee ak sa melastikou di nga setii Kabou Gueye mou bindal la lou nitt mouna degg.Ton conseiller en comm essaie de rattrapper la choz wayee tout le monde sait ke ni fetch ngay creer mais lancer un msg kham nga yaw dang gnou yapp. Personne n`a rien contre tes chansons nulles a chier mais qd meme respecte les souffrances -pardi. ton ratage du Grd theatre Doyoul ,il faut ke tu nous bassines avec un tube chaud khawma lan -- PThiopet DETRONER na Takhourane katt yeup -allez faire pipi dodo.

3.Posté par Salamlecon le 11/09/2014 08:41
Au lieu de créer un vaccin ou un remède contre cette maladie, lui il crée une dance qui s'appelle Ebola. Vous les négro vous etes cons.

4.Posté par RAKATIKOU le 11/09/2014 08:54
Ce gars est seulement en manque d'inspiration et cherche à faire le buzz. De toute façon il n'a aucun niveau pour prétendre sensibiliser qui que ce soit!!!!!

5.Posté par mamadou le 11/09/2014 16:05
Kkhhgg

6.Posté par tama le 11/09/2014 16:14
C est un imbécile ce salami un idiot un crétin

7.Posté par BINTA DIOP le 11/09/2014 18:04
EST CE QUE SALAM SAIT A QUEL POINT CETTE MALADIE EST GRAVE.MOI J'AI PAIS ENVIE DE DANSER SUR UNE MUSIQUE DE EBOLA.

8.Posté par door warr le 12/09/2014 21:33
con rek j étais sur qu' il serait le premier a faire cette connerie, c est des questions extrêmement sensibles des familles entière ont été décimés, cette danse n 'avait pas de raison d'être

9.Posté par serigne faye le 12/09/2014 23:13
mais vous etes tous des cons de prendre salam diallo qu sérieux ;vraiment comment un tassoukat spécialiste des danses comiques et de mbalax de ngintés peut être pris au sérieux ;SALAM fqit ce k tu sais faire ce qui ne te comprenne pas son des cons et pour la plupart ne font rien pour sensibiliser la masse ;AU MOINS TU AS CREE UNE POLEMIQUE KI FAIT PARLER .

10.Posté par serigne faye le 12/09/2014 23:56
mais vous etes tous des cons de prendre salam diallo qu sérieux ;vraiment comment un tassoukat spécialiste des danses comiques et de mbalax de ngintés peut être pris au sérieux ;SALAM fqit ce k tu sais faire ce qui ne te comprenne pas son des cons et pour la plupart ne font rien pour sensibiliser la masse ;AU MOINS TU AS CREE UNE POLEMIQUE KI FAIT PARLER .

11.Posté par lamine ndao le 13/09/2014 01:29
WAW MAIS C VRAI .SALAM COMEDIEN LE .DONC IL FAIT CA POUR K CA PASSE PARTOUT .ON VOIT LES GENS MEME QUI BLAGUENT ET QUAND TU LEUR DONNE LA MAIN ILS LA RETIENNENT ET TE DISE OH LALA EBOLA .LES GENS SONT MECHANT QUI INSULTENT ET SE PRENNENT TROP AU SERIEU .CA DOIT ETRE DE LA JALOUSIE .LI C PAS MECHANT .Y A TROP D AIGRIS QU GALSENE



Dans la même rubrique :