Treize nouveaux généraux dans l'Armée.


Treize nouveaux généraux dans l'Armée.
DAKARACTU.COM  A l'issue de la réunion hebdomadaire  du conseil des ministres, un décret a été rendu public. 13 colonels ont été élevés au rang de général. L'esprit de ces nominations est de promouvoir la relève et de renforcer la crédibilité de l'Armée nationale sur la scène internationale.
Vendredi 30 Décembre 2011




1.Posté par un gendarme a la retraite le 30/12/2011 10:56
Si cela est averé sachez c'est une honte pour l'armée. Est ce qu'avec les effectifs actuels de l'armée elle peut se prévaloir de ce pléthore de Généraux qui ne sont et ne seront que pour la galerie. La priorité de l'Arméé nationale est ailleurs. En tout cas les militaires ne se reconnaissent pas en ces nominations de prestige. LE GRADE DE L'OFFICIER S'ARRETE A COLONEL. IL EST PLUS VALEUREUX AU SENEGAL D'ETRE COLONEL QUE DE PORTER L'ÉTOILE.

2.Posté par Indignés le 30/12/2011 13:17
Bara Cissokho nommé Général par Wade thieuy aduna pour une personne qui marchait en canne se prétendant malade et guérit quand Wade l'a nommé.....C du n'importe quoi cette armée et il s'est dans son fort intérieur qu'il ne mérite pas cette nomination et les vrais méritants, dignes et intègres militaires ne sont jamais récompensés. Et pour la plupart des ses militaires dignes, vaillants et intègres devancés ces marionnettes dans les grandes écoles militaires en commençant par le PMS, passant par Meknés, Saint Cyr , West Point et j'en passe.

3.Posté par angela le 30/12/2011 13:33
c unfair pour koi parc k amna gno khamné ay khalé lagnu gnu nommé léen géneral c désolan ou son lé ancien comm Colonel Babacar Ndiaye attaché militaire au Maroc Seydou Diallo et plein d'autres .....!

4.Posté par pote le 30/12/2011 13:52
sa c du jamais vu on a nomme que des jeunes ou est wardini cl ndiaye attache mili au maroc paul ndiaye c du vrai foutaise

5.Posté par Tah44 le 30/12/2011 13:52
M. Idrissa Seck a étudié à l'Institut d'études politiques de Paris et effectué ses études supérieures à l'Université de Princeton aux États-Unis. Il est aussi un homme d’affaires aux compétences avérées. Il a été consultant en management, spécialisé dans la finance et le développement des entreprises. Il a commencé son expérience en management dans le secteur privé chez Price Waterhouse Coopers en 1986.

Mais est il diplomé???

6.Posté par ayyyyyyyya le 30/12/2011 16:53
nomination pléthorique de généraux du jamais vu depuis que le Sénégal est indépendant.
Vont ils se bomber la poitrine devant les autres, ils se reconnaissent? Quelle honte

7.Posté par Leuze le 30/12/2011 21:49
Du n'importe Mr le Président, pensez au contribuable plutot que de nommer à coup de baguette "MAGIQUE" La priorité se trouve ailleurs dans la grande muette



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016