Treize (13) milliards de francs Cfa sur un des comptes de Farba Senghor.


Treize (13) milliards de francs Cfa sur un des comptes de Farba Senghor.
DAKARACTU.COM  Autre personnalité de l'ancien régime dans la ligne de mire, Farba Senghor. L'ancien ministre et chargé de la mobilisation du Parti démocratique sénégalais (Pds) est, selon le quotidien la Tribune, membre du cercle restreint des milliardaires du régime libéral. A en croire le journal, sur l'un de ses comptes, treize (13) milliards de nos francs y dorment.
Vendredi 11 Mai 2012




1.Posté par kilifa le 11/05/2012 19:12
ce nest que diversion. MACKY explique toi aussi. Tous des voleurs aux cols blancs

2.Posté par ndimbeul ak yeurmande le 11/05/2012 20:09
audite maintenent ou a jamais... le regime de lancien gouvernement son tous des voleurs .ils ont tous des ventres plein de poubelle riibaa .avec leurs familles .largent est pour le peuple senegalais ,..malhonnettttttt

3.Posté par Ismaila Gueye le 12/05/2012 00:49
Facebook
j espères que la justice fera son travail parce que le peuple sénégalais souffrait avec l ancien régime.

4.Posté par KILODEUGG le 12/05/2012 04:58
KOU WAKH BA BAYI REK AMNALO BAYI LOU BARI KHAMGANI KI SATHIE BOUDOUL TIIT LEU
FARBA MO NIAF NDEYAM KI FOUMOUY JEULEE SAKH DIX MILLIONS.SIMPLE BOYOU VIVIANE WADE
GNI RAY NANGNOU TEUJ NDEYAM KEDOUGOU DAF NIOU YAP

5.Posté par TABARAA le 12/05/2012 05:08
ça mom franchement c trop mais c'était trop flagrant.Moi j'ai connu une de ses filles qui avait une ligne téléphonique à cette époque là et une voiture 4*4 qui était a son entière disposition.Tout le monde trouvait ça louche a son age au sein même de l'école
Ça ne pouvait être que ça !
C'est vraiment du grand abus de pouvoir et une mauvaise foi

6.Posté par guitaraguii le 12/05/2012 05:11
mai kii mo deugueur fit farba sene askan famou commencé ba famouy jeexéé boleene booléé sene am am dou dépassé 1million yaw gani amgafi 13 milliards mai farba yaw tamit daga badoolo way
waay farba bouniou ray waay!naka guéné wala guen teuj ndeyam

7.Posté par KILODEUGG le 12/05/2012 05:15
ALLA HOU AKBARR!kii de khana dou tiit
mais ce farba c'est un deum piiir! Sénégal gui ga khamni gumbeu leu boko sarakhulé waro jeul yalwaneum
Mais mandaal meunouma comprendre kii koi mais esk kii dofoul?
DANIOU WARA NANGOU ALAL JI BA PARE GUENNE KO DEUK BI TEUJ KO GUANTANAMO

8.Posté par BIGUEUNBAGEUN le 12/05/2012 05:18
IL est audacieux et grossier ce farba!putain mais eskil sait ce que ça vaut un milliard pour en voler 13
t'es foutu mon pote sacré farba l'homme à tout faire de wade t'es finis mon salaud

9.Posté par fily le 12/05/2012 05:21
mandé j'ai pensé k ni sakh en franc guinée leu sakh wayé ndékété cfa leu wayène ki eupaloul
Yagui soga wakh kay li motakh madone degg mo yorone mbiroum koppar yi au palais di def khaliss si ay sakou louné mou doug ci.ki domarame deug leu

10.Posté par mouss le 12/05/2012 05:23
mais farba fo jeumé 13 mlliards mais yaw daga eupeul ma khalla dof ga soma guisone ma nandal leu
domou sarap ndayam bi yaw louniou leu def rek daganna ga melonni yaa niou mome

11.Posté par FIFI le 12/05/2012 08:27
Si cela s'avère vrai. Il est fou l'élément hors du commun. Tes collègues de parti ont planté dans des souterrains et chez des anonymes plus que toi, mais il faut toujours que tu te fasses remarquer. Yaw tamit ! où as_tu vu garder toute cette somme dans un compte.

12.Posté par zoe le 12/05/2012 11:02
ll fo en premier lieu restituer tous lé biens de farba et les autres minitres de l'ancien régime,ils sont tous des voleurs et en plus les emprisonner.c pas sérieux,ils sont à l'origine de ttes lé difficultés k nous vivons:chéreté de la vie,probléme courant et entre autres...........................................

13.Posté par JUSTE le 13/05/2012 10:15
13 milliards c est bcp, c est trop.

14.Posté par diop le 13/05/2012 18:43
farba = maky ils sont tous voleurs



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016