Travaux Arène nationale et Palais des Sports : Le ministre des Sports rassure


Travaux Arène nationale et Palais des Sports : Le ministre des Sports rassure
Le ministre des Sports, Matar Bâ, rassure sur le démarrage des travaux de l’Arène nationale à Pikine Nord et du Palais des Sports prévu à Diamniadio. 
«Concernant le Palais des Sports, une entreprise turque est en train de s’y affairer. Bien qu’il n’y ait aucune brique qui soit posée pour le moment, l‘entreprise a commencé. Malheu­reusement au Sénégal, quand on dit que les travaux ont démarré, on s’attend à ce que les briques soient posées.
Il y a des tests qui sont en train d’être faits sur le sol. Il faut de l’intelligence pour y arriver.  Tout ce que je peux vous dire pour vous rassurez, c’est que l’entreprise est en train de travailler et prendra le temps nécessaire. Elle est prête à nous livrer le Palais des Sports dans 12 ou 13 mois», a rassuré Matar Ba hier en marge de la cérémonie de lancement officielle de «Génération 2024».  
Quid de l’Arène nationale ? «Les travaux de fondations sont en train d’être faits mais ça peut ne pas être visible. Même on commence à voir les fondations de l’hôtel. Il n’y a pas d’inquiétudes à se faire», indique le ministre qui prévoit de visiter les deux infrastructures à une date qui sera incessamment fixée. «Et là, ensemble on verra l’évolution des travaux.»

Le Quotidien 
Vendredi 23 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :