Est ce le début de la décrispation? C'est l'interrogation qui alimente les débats dans les salons huppés et autres cadres sélects En effet, ils sont légion à croire mordicus que l'ex Agent Comptable Particulier (ACP) de l'Agence des Aéroports du Sénégal (qui a de tous temps clamé son innocence) Boubacar Konaté et l'ex patron de C.D Médias Group, en l'occurrence Cheikh Oumar Diallo seraient en passe de voir le bout du tunnel. En tous les cas, bizarrement tous les deux suscités passent le même jour à la CREI, c'est à dire demain mardi. La coïncidence est plus que troublante. A moins que... Pour rappeler l'agenda judiciaire, rappelons que le journaliste Cheikh Diallo passera le premier mardi 8 octobre pour être entendu au fond dans le cadre de la traque des biens mal acquis. Le boss de Cd Média est programmé demain. Le même jour, Boubacar Konaté passera également devant le juge Ahmeth Tidiane Bèye. Le mercredi, Pape Samba Diassé passera lui aussi et le dernier sera l’ancien Directeur général de l’Agence des aéroports du Sénégal(Ads), Mbaye Ndiaye. Il restera maintenant les auditions de Bibi Bourgi, Mamadou Pouye et Pierre Agboba.
Autres articles
-
Scandale à Jaaxay-Parcelles : En liberté conditionnelle, le Maire Diané brise le silence
-
Escroqueries en cascade : Boughazeli placé sous mandat de dépôt.
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale : Examen du Projet de Budget du Ministère de la Microfinance et de l’Économie sociale et solidaire.
-
Fraudes dans le secteur de l’électricité : « des pertes estimées entre 100 et 120 milliards de francs CFA par an », Birame Souleye Diop
-
Éclairage public : Mbaye Dione prône la généralisation des lampadaires en milieu rural



