Traque des biens mal acquis : l’UDES/R exige que les pilleurs à col blanc soient traduits en justice.

Les libéraux sont avertis. L’Union pour le Développement du Sénégal, Renouveau entend faire face à toutes attaques contre le Président Macky Sall. Fatoumata Niang Bâ bande les muscles contre les instigateurs libéraux, surtout contre ceux qui tentent de semer le trouble au Sénégal. Après la convocation des dignitaires de l'ancien régime libéral à la section de recherches, la présidente de l'UDES/R exige d’ailleurs la poursuite de la traque des présumés biens mal acquis.


Traque des biens mal acquis : l’UDES/R exige que les pilleurs à col blanc soient traduits en justice.
DAKARACTU.COM   L’Union pour le Développement du Sénégal, Renouveau (UDES/R) vient d’être portée sur les fonds baptismaux. L’Assemblée Générale constitutive a eu lieu ce matin au complexe Culturel Léopold Sédar Senghor de Pikine. Ce nouveau parti de la mouvance présidentielle entend jouer un rôle prépondérant dans la vie politique au Sénégal. En outre, la présidente a saisi cette opportunité pour se prononcer sur l’actualité brûlante avec la traque des présumés biens mal acquis lancée par la Cour de répression de l’enrichissement illicite. « Ceux qui sont convoqués doivent répondre de leurs actes. Ils ont géré ce pays pendant plus d’une décennie, c’est l’heure pour eux de nous expliquer par où sont passés nos milliards. C’est trop facile ! Il est inadmissible qu’on les laisse comme si de rien n’était. Quiconque qui a eu à gérer les deniers publics  doit s’expliquer » tonne madame Fatoumata Niang Bâ. Révoltée par cette attitude des libéraux qui menacent de ne pas déférer à la convocation, elle met en garde : « s’ils ne s’exécutent pas, ils seront traqués par la force. Car force doit rester à la loi. L’Etat doit être régalien pour que ces pilleurs de deniers publics soient traduits devant les juridictions. Ils sont avertis. Même leur patron en chef est averti. Il nous trouvera sur son chemin. Eux tous doivent être arrêtés. Nul n’est au dessus de la loi ».
Par ailleurs, l’Union pour le Développement du Sénégal salue les mesures prises par le Chef de l’Etat, Macky Sall, à savoir la restauration de la vraie démocratie au Sénégal en appliquant une politique de justice sociale.L'UDES/R a également fait le choix de faire alliance avec le Mouvement «Set-Sellal» dirigé par Aminata Tall aux fins de l’accompagner dans sa noble mission auprès du Président de la République.
Vendredi 16 Novembre 2012




1.Posté par Maton le 16/11/2012 23:15
dou takhe gnéne douga si gornement bi déééééééééééééééééééé

2.Posté par Djiné Diakhité le 17/11/2012 09:44
bonjour. diakhité djiné marabout féticheur. fai nimporte quel travail. il suffit de demandé. soigne tout sorte de maladie.................
faible sexuelle
aussi augmente le sexe jusqua 50cm.
donne le bayré du diable pour etre populaire ou pour que les filles te cour deriere
donne largent du diable tu peux etre millionnaire en quelques jours a laide de largent du diable ou largent de la poule noir ou largent de phirahouna
taide a avoir du travail
aide les modou modou pour avoir les papiers ou pour avoir un bon travail
aide a bagné le jeu EURO millionnaire si cest en france!
taide a gagné le jeu GORDO si cest en espagne
en italie taide a gagné le jeu SUPER ENA LOTO ou le jeu BUON POMILEALLO
FAI NIMPORTE KEL TRAVALLE FAUT JUSTE DEMANDER. PARLE WOLOF ET FRANCAIS. pour plus dinformation contacté le 774496963
MERCI
NB: si tu vois po de resultats tu paies pas.

3.Posté par diplomate le 17/11/2012 12:22
TEST GRANDEUR POUR LA JUSTICE SENEGALAISE

4.Posté par boukhaba le 18/11/2012 16:14
tiey politique dal jakhal nama ki gua khamni lek na khaliss ngourou wade ba doyal di wakhhh kou dem da begeu poste rek



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016