Traque des biens mal acquis : Aminata Niane, rayée de la black list


Traque des biens mal acquis : Aminata Niane, rayée de la black list
DAKARACTU.COM Sur la liste des personnalités de l'ancien régime devant être poursuivies dans le cadre de la traque des biens mal acquis, figurait celui d’Aminata Niane. Selon le quotidien Libération, c'est la raison pour laquelle, alors qu'elle voulait voyager, elle a vu son passeport  retenu par la Police de l'air et des frontières (Paf) qui agissait en toute conformité avec une directive à cet effet.
L'ancienne directrice de l'Apix devenue conseillère spéciale de Macky Sall, verra son nom retiré de la fameuse liste lorsque l'information commençait à prendre une ampleur. Nos confrères révèlent que c'est à la suite d'un appel venu d'en haut que ses pièces lui ont été restituées, permettant à la dame de circuler et de voyager librement. Qui disait que le pouvoir n'avait pas de privilèges...?
Dakaractu2




Vendredi 1 Mars 2013
Notez


1.Posté par barou le 01/03/2013 12:20
cette Dame n'es pas nteressée par les sous........je vous le répete.......;elle ne s'occupait même pas de ces aspets on peut à la limite lui reprocher d'etre arrogante..........elle est trés sobre ...bilahi on ne se connait juste deux rencontres dans le cadre du boulot...........parole de consultant

2.Posté par dagassanté le 01/03/2013 17:22
Ndawsi daal loudoul bakh défouko! zair ak baatine nak! foula ak fayda machallah kham kham jigeen bou meune goor! man dey bou ma ka mounoona am jeul! barké seugne bi! khéweul rek la !



Dans la même rubrique :
EBOLA EN 7 QUESTIONS

EBOLA EN 7 QUESTIONS - 22/09/2014