Traque des biens mal acquis : A Touba, Khalifa Sall appelle les libéraux à plus de retenue et de dignité


Traque des biens mal acquis : A Touba, Khalifa Sall  appelle les libéraux à plus de retenue et de dignité
Le maire de Dakar s'étant rendu à Touba  pour les préparatifs du grand magal, en profite pour demander aux libéraux d’être dignes et de répondre correctement à leurs convocations. D’après Khalifa Sall, toute personne qui a eu à gérer doit rendre compte, il n’y a rien d’anormal dans tout cela: « Les libéraux doivent savoir que le Macky Sall d'antan et le Macky actuel ne sont pas pareils. Macky Sall aujourd’hui représente une institution, il incarne la nation, il a le destin des sénégalais entre ses mains. Il est temps que les libéraux voient la vérité en face et lui accordent le respect dû àson rang. Je leur conseille plus de retenue en ce qui concerne la traque des biens mal acquis car leur agitation n’empêchera pas cette traque de suivre son cours, faisant allusion aux sorties d’Amadou Sall . Et puis nous avons été les premiers à être audités, nous socialistes, il ya même certains de nos membres qui ont été emprisonnés et qui sont  sortis morts de prison. » Pour illustrer ses propos, le maire de Dakar a donné l’exemple d’Ousmane Diallo Directeur de la Sodagri à l’époque et Mamadou Diallo Directeur de la Sodéfitex.  M.Sall affirme être de tout cœur avec Macky Sall  en ces termes : «  si la manière dont  dirige actuellement  Macky Sall les audits est synonyme de dictature, alors je suis pour la dictature », conclut-il sur les ondes de la radio Sud.fm
Vendredi 28 Décembre 2012
Dakaractu Redacteur




1.Posté par Birima FALL le 28/12/2012 10:14
toi aussi Khalifa,aprés ta déclaration partielle de patrimoine ou crois-tu que les sénégalais ont oublié.Aucun de ceux que tu indexes ,jusqu'à preuve du contraire, ne possède en France ce que tu y as comme biens .Alors, un peu de pudeur,tais-toi et continues à faire avec ta mairie ce que tu sais si bien faire.

2.Posté par sylla le 28/12/2012 11:26
merci....

3.Posté par NOUVEAU SITE TRES ENRICHISSANT le 28/12/2012 13:03
QUI DÉTIENT L’INFORMATION DÉTIENT LE POUVOIR

TÉLÉCHARGER LA REVUE QUOTIDIENNE DE LA PRESSE INTERNATIONALE POUR DEVENIR UN EXPERT REDOUTABLE EN RELATION INTERNATIONALE SUR :

www.senegal60.com

FAITES PASSER LE MESSAGE A VOS AMIS

4.Posté par CHEIKH SALL le 28/12/2012 13:40
khalifa sall il est blanc kome neige damou gore la khif douko ray wakhal lénén...

5.Posté par CHEIKH SALL le 28/12/2012 13:41
khalifa sall il est blanc kome neige domou gore la khif douko ray wakhal lénén...

6.Posté par aissatou faye le 28/12/2012 14:05
eh cheikh sall , c'est pas à toi de disculper KHALIFA SALL

tout le monde sait qu'il n'est qu'un professeur de college au cem de soumbedioune, ett il n'a été que ministre chargé des relations avec les assemblees et ministre du commerce . Où est qu'il a trouvé ces milliards.
C'EST UN TRES GRAND VOLEUR

7.Posté par KILIFA le 28/12/2012 18:30
Au sénégal, le ridicule ne tue pas car on est tous amnésiques. La politique de macky me rappelle comme 02 gouttes d'eau à celle de abdou diouf à tout point de vue mais normal quand on est entouré par les sbires socialistes. Aucune rupture dans la gestion familiale et autoritaire de macky DEUM avec une justice qui manque de personnalité, une presse aux ordres, des soit-disant droits-de l'hommistes corrompus et réduits au silence.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016