Transport / Faux frais et tracasseries à Kayes : Les camionneurs du corridor Dakar /Bamako se révoltent et interpellent Macky Sall

Face aux multiples faux frais et tracasseries policières le long du Corridor Dakar/Bamako, les camionneurs sénégalais ont sonné la révolte.
En effet ces derniers ont marqué depuis lundi un arrêt de travail illimité en stoppant leurs véhicules le long de la frontière sénégalo-malienne. Une manière d’alerter les autorités des deux pays.
Dans un entretien accordé à Dakaractu, le président du G.I.E des chauffeurs camionneurs routiers du Sénégal, Abdoul Aziz Thiam, fait part des différentes difficultés auxquelles sont confrontés les camionneurs du corridor.
Par ailleurs, il fustige le comportement du représentant des syndicats des transporteurs du Sénégal en l’occurrence Gora Khouma, qui selon lui, est en parfaite collaboration avec les maliens.
Toutefois Abdoul Aziz Thiam lance un appel au Président Macky Sall et estime qu’ils n’hésiteront pas à passer à la vitesse supérieure si aucune solution n’est prise concernant leurs revendications…


Samedi 16 Septembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :