Transhumance en douceur : Macky nomme Seydou Diouf Conseiller spécial.


Transhumance en douceur : Macky nomme Seydou Diouf Conseiller spécial.
Macky continue de recycler les anciens dignitaires. Il y a un peu plus d'un mois, il a nommé Seydou Diouf Conseiller spécial. Poulain de Mbaye Jacques Diop qui a tout fait pour lui,  Seydou a été pendant une dizaine d'années environ Dircab de Mbaye Jacques Diop à la mairie de Rufisque. Ensuite il fut secrétaire général adjoint du CRAES quand Mbaye Jacques en était le président. C'est dire combien ils étaient proches. Abdoulaye Daouda Diallo  était à l'époque le secrétaire général du CRAES.
Seydou Diouf s'est subitement retrouvé aux côtés de Mamadou Seck quand ce dernier a été nommé président de l'Assemblée nationale. Sous ce dernier, il a été l'un des plus puissants de la chambre haute de l'époque. Il était aussi un proche de Doudou Wade. C'est eux d'ailleurs qui en avaient fait le rapporteur de la Commission des finances de l'Assemblée.
Avec la chute du régime libéral, on n'avait plus entendu parler de lui, sauf à la fédération de handball dont il est le président. Le voilà donc qui émerge de nouveau. On l'a même vu au Terrou-bi avant-hier jeudi parmi les orateurs lors d'un débat sur les 2 ans de Macky à la tête du pouvoir.
Dimanche 30 Mars 2014
Dakar actu




1.Posté par didis le 29/03/2014 21:32
ne vous en faite pas ça va continuer ainsi que va t il dire maintenant combien de ministre macky a t il j espere qu il ne va pas entrainer son ami teuf

2.Posté par touba fall le 29/03/2014 22:07
oui mais je pensse macky ne doit pas faire ses genre dereur avec ses rats politique seydou a fuit sa base naturel rufisque depuis le chute du president wade et a nos retour il lui nome encore sa veux dire que rufisque et divise

3.Posté par nabou seye le 29/03/2014 22:20
Macky dal tanéwoul Wade,
j'ai pitié des jeunes de son parti
haha

4.Posté par RAASS le 30/03/2014 03:06
NE SOYEZ PAS SURPRIS AWA NDIAYE A EGALEMENT REJOINT L' APR

5.Posté par Cheikhou Oumar le 30/03/2014 11:45
En tant que parlementaire et ayant bénéficié de l'expertise et de la pertinence de M. Seydou Guèye à travers des ateliers de formation et de renforcement de capacité, je me réjouis de sa nomination. Il a fait montre, depuis le début de notre législature d'une disponibilité et d'une objectivité dans ces interventions qui nous a tous séduit. Je pense que cette nomination peut être une bonne aubaine pour Macky Sall s'il lui prête une oreille attentive. Nite Nak ndagaye wokh deug té Yallah rek mo takh. Cheikhou Bes Oumar Sy, Député Bes Du Nakk.



Dans la même rubrique :