Transhumance du maire de M'backé à l'APR, ses partisans démentent l'information


Transhumance du maire de M'backé à l'APR, ses partisans démentent l'information
Les partisans du maire de M'backé sont montés, hier, au créneau pour se prononcer sur le supposé ralliement à l’Alliance pour la République (apr) d’Abdou M'backé N'dao.
En conférence de presse, ils n’ont pas fait dans la dentelle pour démentir cette information. «Nous voulons saisir cette opportunité pour dire à qui veut l’entendre que le maire de M'backé, Abdou M'backé N'dao, n’a jusque-là, rallié aucun parti politique que ce soit. Ce sont seulement ses détracteurs qui parlent à tort et à travers, sans pour autant maîtriser ce qu’ils disent», a déclaré leur porte-parole, Bassirou M'baye.

 
Tout de même, révèle Libération, ce dernier a tenu à préciser que l’édile de M'backé, qui a engagé des chantiers, a besoin effectivement du soutien de l’Etat. Donc, poursuit-il, une collaboration avec l'Etat est «nécessaire».

En outre, Bassirou M'baye n’a pas manqué de vanter les réalisations immédiates de la nouvelle équipe municipale. «En trois mois, nous sommes parvenus, bien que le chemin reste encore long, à éclairer et à assainir la ville de M'backé, mais aussi emmener le liquide précieux dans les quartiers périphériques, notamment les ‘’santhianes’’ de Darou Salam». si tout ceci a été fait en un laps de temps, il y a de quoi espérer ! 

Lundi 22 Septembre 2014




Dans la même rubrique :