Transhumance ? En visite à Touba, Macky Sall accueilli par les responsables libéraux locaux.


Transhumance ? En visite à Touba, Macky Sall accueilli par les responsables libéraux locaux.
DAKARACTU.COM  S'il y en a un qui ne sera mais alors pas content de cette information, c'est bien Abdoulaye Wade. Samedi dernier, le président de la République a été reçu par Serigne Cheikh Sidy Makhtar Mbacké. Au domicile du khalife général des mourides, Macky Sall a été accueilli tout sourire,  sur un air de transhumance, par le président du conseil rural Lahad Kâ et par Mor Seck de la fédération du Parti démocratique sénégalais (Pds) de Touba et directeur général de l'Agence nationale de la maison de l'outil. Début de  transhumance ? 
Mardi 10 Avril 2012




1.Posté par Sokhna le 10/04/2012 20:28
En toute honnetete il n'y a pas de transhumance. Le pcr a le devoir d'accueillir le president de la republique du pays car c'est une autorite. Meme si c'est un liberal, le pcr de Touba ldoit travailler avec Macky dans l'interet du Senegal. Les elections, c'est du passe, tout ce que nous devons faire en tant que senegalais, c'est travailler tous ensemble pour notre pays.

2.Posté par Ben Omar le 10/04/2012 23:55
Le pcr d accord mais mor seck est un oportuniste et son mara bass abdou khadre a trahi wade malgré tout l argent qu il lui a donné. Fallait refuser . C t plus honete



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016